Tarification simplifiée

Tarification simplifiée

Bonjour,

Je souhaiterai activer la tarification simplifiée, afin de prendre en charge les frais de service pour mes voyageurs.

Cependant, je ne trouve pas l'option sur mon compte.
Est-ce qu'il y a quelques chose de particulier à faire pour y avoir droit ?

Screenshot 2024-06-19 at 12-32-04 Paiements et versements - Paramètres du compte - Airbnb.png


Merci d'avance pour votre aide,

4 Réponses 4
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Vincent1525 

 

Vous êtes bien au bon endroit et c'est bizarre en effet car les frais de service se trouvent normalement entre Versements et Contributions voyageurs sur mon annonce alors qu'ils n'apparaissent pas pour vous??

 

En allant sur votre calendrier, je vois bien que vous êtes en frais partagés et pourtant Airbnb incite les hôtes à passer en frais réel🙃 Un bug peut-être donc appelez le SC pour voir avec eux au 01 84 88 40 00

 

Tenez nous au courant si vous trouvez la solution

Joëlle

Merci pour votre réponse, j'ai essayé de contacter le service client à plusieurs reprises (que ce soit par téléphone ou par chat), et dans l'intérêt de ma santé mentale, je suis dans l'obligation d'arrêter...

 

En rapide :
- La tarification intelligente se paramètre sur le calendrier de votre compte.
- Merci bien, mais je ne cherche pas la tarification intelligente, mais simplifiée, pour prendre les frais de service à ma charge à la place de voyageurs.
- Ah je ne connais pas. Je vous rappelle.
Donc, comme je vous le disais, vous n'avez pas cette option car vous utilisez la tarification intelligente.

- C'est étrange, si je désactive la tarification intelligente, je n'ai toujours pas accès à la simplifiée pour autant...
- Hum.... c'est parce que c'est réservé aux hôtes professionnels.
- Ça tombe bien, je le suis. Je loue dans le cadre d'une SCI.
- Non, je voulais dire ce n'est pas pour les hôtes professionnels.
- Dans ce cas comment expliquer que des logements autour du mien, soit marqués professionnels et aient pu activer l'option ?

- C'est une nouvelle option, elle est en cours de déploiement, nous l'activons sur les comptes petit à petit. Il faut patienter.

 

Et je me suis arrêté là.
Si c'est option ne m'est pas accessible, tant pis. Je ne vais pas me battre des heures pour qu'on me sortes toutes les raisons possibles (et fausses) pour essayer de le justifier...

Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

Screenshot_20240622_155609_Airbnb.jpg

 voilà ce que je vois sur l' application. Cela se trouve tout en bas de la page.

Merci pour votre réponse, malheureusement, c'est précisément cet accès qu'il me manque...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour