Bonjour, La carte avec laquelle nous avons effectué le règl...
Dernière réponse
Bonjour, La carte avec laquelle nous avons effectué le règlement du séjour que nous avons ensuite annulé est arrivée à expir...
Dernière réponse
Bonjour,
Je ne veux des réservations que de 2 nuits minimum. Je mets la nuit à 130€, mais quand je regarde en mode voyageur, le tarif est de 330€ par nuit. Pouvez-vous m'expliquer ? !
Merci de votre aide
@Pascale620 bonjour. je viens de faire l'essai en simulant une réservation pour 2 nuits et il est bien annoncé 130 euros par nuit. les 330 euros correspondent sans doute à 260x2+ les frais d Airbnb.
Merci beaucoup d'avoir regardé! je ne bouge pas alors, c'est en ordre.
Cordialement
Merci Béatrice, tout est bon alors, je ne comprends pas pourquoi j'ai vu 4 nuits à 1500€ environ!
Bien à vous,
Pascale
Bonsoir @Pascale620
Vous avez paramétré 40€ supplémentaires par voyageur à compter du 2ème voyageur.
C'est ainsi que vous vous retrouvez à 330€ la nuitée avec 6 voyageurs, votre capacité maximale.
@Pascale620 ....
Et dans votre réglement intérieur, ajoutez rapidement un heure de départ. Actuellement vos voyageurs peuvent rester jusqu'à minuit !!
Voire un délai entre deux locations ( 1 jour avant/après ) par exemple pour un appartement tel que le votre ( en cas de casse, de panne d'électroménager, plomberie...)
Ah, voilà, merci beaucoup de votre regard! Et merci pour les conseils, je vais en tenir compte. Bien à tous