Bonjour tout le monde je suis nouveau et j’aimerai des cons...
Dernière réponse
Bonjour tout le monde je suis nouveau et j’aimerai des conseils par rapport aux entrée sorties ainsi que le ménage et tout a...
Dernière réponse
Bonjour,
Je ne veux des réservations que de 2 nuits minimum. Je mets la nuit à 130€, mais quand je regarde en mode voyageur, le tarif est de 330€ par nuit. Pouvez-vous m'expliquer ? !
Merci de votre aide
@Pascale620 bonjour. je viens de faire l'essai en simulant une réservation pour 2 nuits et il est bien annoncé 130 euros par nuit. les 330 euros correspondent sans doute à 260x2+ les frais d Airbnb.
Merci beaucoup d'avoir regardé! je ne bouge pas alors, c'est en ordre.
Cordialement
Merci Béatrice, tout est bon alors, je ne comprends pas pourquoi j'ai vu 4 nuits à 1500€ environ!
Bien à vous,
Pascale
Bonsoir @Pascale620
Vous avez paramétré 40€ supplémentaires par voyageur à compter du 2ème voyageur.
C'est ainsi que vous vous retrouvez à 330€ la nuitée avec 6 voyageurs, votre capacité maximale.
@Pascale620 ....
Et dans votre réglement intérieur, ajoutez rapidement un heure de départ. Actuellement vos voyageurs peuvent rester jusqu'à minuit !!
Voire un délai entre deux locations ( 1 jour avant/après ) par exemple pour un appartement tel que le votre ( en cas de casse, de panne d'électroménager, plomberie...)
Ah, voilà, merci beaucoup de votre regard! Et merci pour les conseils, je vais en tenir compte. Bien à tous