Taxes de vente

Jacques855
Level 2
Terrebonne, Canada

Taxes de vente

J’aimerais retirer la taxe Tps et tvq au prix client car je fais moins de 30 000$ de revenu et seulement appliquer la taxe d’hebergement de 3.5% . Est-ce possible ?

5 Réponses 5
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour Jacques,

Cette taxe est-elle normalement prélevée par Airbnb au Canada ? Je pose la question car je ne suis pas experte dans les règlementations Canadiennes.

Avez-vous tenté d'en discuter avec le service client d'Airbnb ?

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Jacques855
Level 2
Terrebonne, Canada

Merci Lisa, je vais les relancer mais la première réponse était vague, l'agent n'était clairement pas en mesure de comprendre les taxe canadiennes et leur fonctionnement...je vais les relancer mais j'ai l'impression que la communauté pourra mieux me répondre. C'est pour cela que je tentais ma chance sur le Forum

Ma compréhension et j'ai fait plusieurs recherche avec les outils d'aide est que oui ABB prélève normalement cette taxe automatiquement...j'ai trouvé cet article qui semble adressé le sujet mais la traduction semble se contredire et n'est pas clair du tout. Pourquoi Airbnb demande un numéro de TPS au Canada? - Centre d'aide Airbnb