Transfert d'annonce d'un compte à un autre

Camille971
Level 1
Molsheim, France

Transfert d'annonce d'un compte à un autre

Bonjour,

 

Avec mon mari nous allons confier notre bien en gestion à une société type conciergerie qui va déposer l'annonce AirBNB à son nom.

 

Nous nous interrogeons sur le fait de pouvoir par la suite reprendre l'annonce (et donc les commentaires et la notation du bien) à notre nom.

 

Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il est possible de faire ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

2 Réponses 2
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Camille971 ...

 

Eh bien...je pense que c'est la plus mauvaise idée que vous ayez eu pour gérer votre bien .

 

Parcourez le forum, vous trouverez  nombre de propriétaires qui ayant confié leur bien  de cette façon ont des problèmes sans nom de gestion, de clauses de contrat non respectées, et les pires difficultés pour se réapproprier leur annonce.

Si vraiment vous êtes dans l'impossibilité de gérer ce bien d'une autre façon ( famille proche, amis, personne de confiance..) peut-être pourriez vous envisager un autre moyen de location?

 

Mais ce n'est qu'un avis...

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Camille971,

 

Je vous confirme qu'il n'est malheureusement pas possible de transférer une annonce d'un compte à un autre sur Airbnb, par conséquent si vous faites ainsi, vous devrez re-créer votre annonce de zéro si vous terminez le contrat avec cette conciergerie, vous ne conserverez pas l'annonce, sa notation ou ses commentaires. 

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour