URGENT BESOIN DAIDE! Reprendre une réservation annulé

Anaaissa0
Level 2
Aingeray, France

URGENT BESOIN DAIDE! Reprendre une réservation annulé

@Airbnb Bonjour à tous, je vous écrit déboussolé à la recherche désespérément d’une réponse.

hier j’ai choisi de prendre pour la première fois une réservation sur air Bnb de 5mois. J’ai du payé hier immédiatement 1100€ à peu près, 1h plus tard pour X raison une demande d’annulation du logement a été faite, voilà que je voie que sur les 1020€ on me remboursera que 72€ !!! Je suis jeune j’ai qu’un salaire étudiant, sachant qu’en plus de ça air bnb m’envoie un e-mail m’indiquant que le 29.08 je serai débité de 4237€ !!!! ! Alors que je suis même pas dans le logement, c’était prévu le 03.08.2020 aidez moi svp, si vous avez une réponse ! Merci à vous. Je veux reprendre cette réservation !

Mon hôte est vraiment super gentille, elle m’aide à résoudre le problème mais là le problème nous dépasse toute les deux je crois, j’essaye de réunir le plus d’information possible. Est ce que je vais être remboursé intégralement sachant que tous a été fait en une seule journée? 

6 Réponses 6
Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Emilietu pourrai regarder cela stp.

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anaaissa0

Je suis navrée de lire que vous avez rencontré quelques soucis avec votre récente réservation. J'ai vérifié de mon côté et je peux vous confirmer qu'un dossier est bien ouvert et en cours de traitement à ce sujet auprès du service client. Les délais de réponse de l'équipe sont un peu plus longs que d'habitude en ce moment mais un agent prendra contact avec vous dès que possible pour trouver une solution. 🙂 

Bon après-midi !

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Isabelle1500
Level 10
Andé, France

@Anaaissa0  bonjour, qui a fait l'annulation 1 h plus tard ?

est-ce vous pour changer quelques choses ?

car les réglementations pour long séjour sont différentes des simples nuitées.

Anaaissa0
Level 2
Aingeray, France

@Isabelle1500 @Christine1085 @Emilie  Bonjour à vous toutes, j’ai décidé de tous annuler entre temps, car ceci était devenue extrêmement compliqué à gérer.. mon père m’interdit de refaire une réservation, je me suis déjà fait avoir une fois pas deux. Déjà que je suis même pas sûr d’être remboursé des 1088€ à mon avis non... j’ai réussi à avoir AIRBNB le matin après une attente d’une heure qui mon confirmé que je serai pas débité des 4200€ je souhaite juste avoir une trace écrite d’air bnb pour le moment et essayer de récupérer les 1088€ .. merci encore à vous 

@Anaaissa0 donc vous êtes en tord , c'est vous qui avez annulé en ne lisant pas les conditions générales de vente.....

vous ne vous êtes pas fait avoir .......

dixit @Anaaissa0 "  j’ai décidé de tous annuler entre temps, car ceci était devenue extrêmement compliqué à gérer.. "

pour les longs séjours le 1er mois est dut.........

il faut voir avec la propriétaire pour qu'elle ne soit pas pénalisée et avec rbnb car n'oubliez pas rbnb percevra sa commission !!!!!!!!

rien n'est gratuit.

c'est comme les billets moins cher mais non remboursable ni echangeable .

il faut lire toutes les conditions de ventes avant de cliquer sur le bouton "j'achete".

Anaaissa0
Level 2
Aingeray, France

@Isabelle1500 @Emilie @Christine1085  sincèrement j’ai jamais été dans une situation aussi compliqué qui me met dans une situation extrêmement compliqué... merci infiniment.. l’hôte a essayé de m’aider.. Super gentille mais je prendrai plus de risque j’ai trop perdu et je suis sûr de rien à l’heure actuel 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour