Un peu de revenu management :)

Aurélie519
Level 7
Nice, France

Un peu de revenu management :)

Vous gérez vous-même votre annonce ? Et vous déléguez les ménages ? Pour perdre le moins d'argent possible, et gagner en tranquillité la première chose à faire est de configurer des minimum de nuit. Par exemple, sur Nice, entre mai et septembre, il est facile d'avoir des réservations de 6 nuits. Astuce : Paramétrez un minimum de 5 nuits par défaut. Ensuite, ajoutez ces réglages : un minimum de 6 nuits pour les réservations lointaines; au delà de 60 jours. Et puis diminuez le minimum à 4 pour les prochains 30 jours, 3 nuits pour les prochains 21 jours et 2 nuits les 7 prochains jours. Ainsi vous optimisez votre planning de remplissage : le moins d'arrivée/départ possible donc moins de communication, moins de stress, moins de frais ! Attention suivant la ville, l'emplacement et la saison, les minimum doivent être adaptés, à utiliser à bon escient. Mon paramétrages ci-dessus est un exemple pour vous inspirer ! A vous de jouer !

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Aurélie519, merci pour ce beau partage ! 😊 C'est une super idée de paramétrer votre calendrier ainsi ! Comment en avez-vous eu l'idée ?

Comment cela fonctionne-t-il pour vous jusqu'ici ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour Lisa

Merci ! J'ai eu l'idée car je veux le moins de ménage possible, il faut donc des longs séjours. Mais après pour combler les trous et en last minute il faut être moins exigeant donc ouvrir les vannes petit à petit. Cela fonctionne très bien ! Mai et juin se remplissent à la perfection.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Aurélie519, je vous comprends, le ménage est une vraie horreur ! 😂 Je suis ravie que cela marche bien pour vous alors ! 

Louez-vous toute l'année ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour