Une limite d’âge ? avis tjs moyen quand ils sont jeunes

Guillaume1002
Level 2
Loire-sur-Rhône, France

Une limite d’âge ? avis tjs moyen quand ils sont jeunes

Bonjour

est il possible de limiter l’âge des locataires ?

Je me heurte à des avis 4/5 systématiquement lorsque les locataires sont jeunes et prennent mon studio pour se faire plaisir une ou deux nuits.

Hors il ne s’agit pas d’une loveroom mais est destiné aux travailleurs de passage.

Bref c’est systématique les jeunes sont tjs bcp plus critiques mais c’est des critères vraiment débiles… Genre précision 4/5 parceque ils avaient pas vus l’heure de départ ( alors que précisé dans l’annonce) …

Y a t’il un moyen de faire quelque chose ?

Aussi mais je pense connaître la réponse, est il possible de revenir sur son avis ( sur les locataire) après publication ?

3 Réponses 3
Anne-Et-Marc2
Level 2
Dinant, Belgium

Bonjour,

À ma connaissance, le règlement d'AIRBNB n'autorise pas les personnes de moins de 25 ans à louer un logement entier. Ils doivent louer une chambre.

Si votre logement est indépendant, avec accès individuel, cela pourrait peut-être fonctionner ?
Mais normalement, cela devrait bloquer au moment de la réservation, puisque la date de naissance est connue par Airbnb.

Bien à vous,

Marc

Françoise152
Top Contributor
Créon, France

@Guillaume1002 @Anne-Et-Marc2 ,

Cette restriction pour les moins de 25 ans ne s'applique que dans des conditions particulières. Hors de ces conditions, ils ont accès à la réservation.

• Les utilisateurs français âgés de moins de 25 ans disposant de moins de trois commentaires positifs sur des séjours précédents ne peuvent plus réserver de logement entier près de chez eux. Ils restent en revanche autorisés à réserver n’importe quel type d’hébergement en dehors de cette zone.  
Guillaume1002
Level 2
Loire-sur-Rhône, France

Merci pour votre retour à tous les deux. en vrai j’aimerai bien une limite à 30 ans mini, parceque à 25 c’est encore des gosses qui n’ont pas connus grand chose dans la vie, ni la valeur des choses 😋 

Bref pas de possibilité du coup…

Quand on te dit qualité prix à 32€ c’est cher pr un studio de 26m, équipé au calme dans un lotissement ou y’a personne  juste en début de campagne, avec draps et linge de bain, café, thé et p’tit bonbon… ça fou les boules

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour