Utilisez l'outil de prévisualisation des prix pour maximiser le potentiel de gain de vos annonces

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Utilisez l'outil de prévisualisation des prix pour maximiser le potentiel de gain de vos annonces

Maximiser le potentiel de vos annonces.gif

 

 

 

 

L'outil d'aperçu des prix vous permet de voir plus clairement le prix total (y compris les frais supplémentaires) que les voyageurs verront.

 

  • Voici comment cela fonctionne :
  • Accédez à votre calendrier d'hébergement et sélectionnez les dates disponibles.
  • Appuyez sur "Modifier" (ou sautez cette étape si vous consultez Airbnb à partir d'un navigateur).
  • Appuyez sur la case du prix de la nuit
  • Cliquez sur "Prévisualiser ce que les hôtes paient".

 

Maximisez les revenus de vos annonces et profitez de cette ressource précieuse dès aujourd'hui ! Grâce à l'outil de prévisualisation des prix, vous pouvez prendre des décisions éclairées sur la tarification de vos annonces, afin de tirer le meilleur parti de votre activité d'hôte.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider !

 

Consulter l'outil de prévisualisation des prix

9 Réponses 9
Marc9206
Level 10
Melun, France

Merci @Kirstie pour le rappel, c'est vrai que c'est un outil pratique.

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci de nous dire que le trouvez utile, @Marc9206 ! Avez-vous ajusté vos prix en fonction de ce que l'outil vous a montré ?

Marc9206
Level 10
Melun, France

Oui, @Kirstie je l'utilise comme un simulateur pour aligner les prix entre les différentes plateformes et comparer la rentabilité.

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Kirstiecet outil est disponible pour ceux qui ont leurs tarifs connectés à leur site web via un channel ? car je n'ai pas cette foctionnalité

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sabrina722 , 

Pour autant que je sache, cela devrait également fonctionner dans votre cas. Cet article donne plus d'instructions sur la façon de l'utiliser.

Bonne soirée,

Kirstie

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Kirstienon je n'ai pas cet outil. je viens de revérifier. peut petre que ce serait bien de le remonter

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sabrina722 d'accord, merci. Je transmettrai ce message à notre équipe technique et vous informerai si j'obtiens des informations supplémentaires.

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Kirstie ,

 

Comme @Sabrina722 , je viens de vérifier, j'utilise les outils professionnels pour les hôtes, je n'ai pas la fonctionnalité sur l'application non plus. Je l'ai seulement sur le site internet en ligne.

 

(Le lien de la publication ne fonctionne pas au fait, le second lien dans ta réponse à Sabrina fonctionne)

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Delphine348 ,

 

Merci d'indiquer que vous ne pouvez pas accéder à cet outil sur l'application. J'ai transmis cette information et je vous tiendrai au courant .

 

(Merci aussi pour signaler le lien qui ne marche pas, je l'ai remplacé)

 

Bonne soirée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour