Vérification des annonces

Sol-Y-Days0
Level 1
Le Grau-du-Roi, France

Vérification des annonces

Bonjour à la communauté des hôtes Airbnb,

Récement nous avons reçu une action requise pour la vérification des logements.

Dans un premier temps on vous demande d'aller dans le logement, vous géocaliser, prendre 2 photos et c'est bon.

Lorsque vous arrivez dans le logement, l'option photo n'existe plus, il faut prendre 3 vidéos avec un process imposé, et qui est refusé par la machine !

Le comble, en désirant me rendre dans le logement ce matin, impossible de savoir dans quel logement la vérification doit avoir lieu.

Avez vous rencontré ces problèmes ? A savoir que si cela n'est pas fait dans les 90j, les calendriers seront bloqués.

Je présise que je suis hôte professionnel et que nous gérons + de 60 logements 

Au plaisir d'échanger

17 Réponses 17

Bonjour, je suis exactement dans le même problème.
logement co-géré via conciergerie.
Contact très difficile avec un des "aides" qui ne comprennent pas tout en français, désolé, c'est juste un constat.
Affichage de l'application "veuillez mettre à jour l'application" et puis retour case départ, vérification puis mise à jour... bref cercle très vicieux et idem pour la co-hôte qui n'a plus accès à cette "vérification".

à suivre, mais c'est très dérangeant quand le problème vient de leur application.

Pour ma part, j'ai décidé de quitter AirBnB. Je refuse que, mon calendrier étant bloqué, AirBnB encaisse le montant des locations et ne me les reverse pas.

Au revoir, donc, même si je pense que c'est dommage ...

 

Partager rend heureux.
Lucas245
Level 2
Vichy, France

Bonjour à tous,

 

Je constate que je ne suis pas seul à me battre tous les jours avec l'assistante Airbnb pour valider un appartement.

J'en propose 4 sur la plateforme et et qu'un seul est concerné par la procédure, je ne sais pas pourquoi mais heureusement.

Cela fait 15 jours que ça dure.

Je vais retirer tous mes appartements pour aller sur une autre plateforme.

Je suis a bout. Je me dis même que je ne vais pas accueillir les voyageurs qui ont réservé sans leur dire.

Ok ils n'y sont pour rien, mais les hôtes non plus...

 

Lucas

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour