BjrJe suis passé par la plateforme AIR BNB en 2024, et la ta...
Dernière réponse
BjrJe suis passé par la plateforme AIR BNB en 2024, et la taxe de séjour a été réglée en temps et en heure, ce que me contest...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai un soucis depuis 20 jours maintenant.
Mes versements sont bloqués suite à une vérification fiscale de la plateforme qui n'en fini plus.
En effet, après mis à jour de mon profil comme demandé par la plateforme en rentrant la société qui gère la maison, on me demande les pièces d'identité d'un de nos sociétaires via un lien, ce que je fais dans la foulée.
La plateforme refuse la pièce d'identité et me demande d'en donner une autre via le lien qu'ils me re-fournissent. Mais impossible de rentrer de nouveau des documents, le lien dit que j'ai déjà fait la procédure.
Or, on me demande bien de re-fournir une pièce d'identité "valide"...
La procédure n'a pas été réinitialisée et depuis plus personne ne me répond, cela fait plus d'une semaine...
Mes paiements sont bloqués depuis maintenant 20 jours... je ne sais plus quoi faire...
Merci pour votre aide,
Une hôte en détresse...
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour,
La péripétie prend fin ce jour.
Je réponds donc une dernière fois à ce post pour aider les prochains :
La première chose, c'est de tomber au téléphone avec quelqu'un de compétent... pas facile je vous assure mais nous sommes enfin tombés sur Myriam, qui a compris le problème, et qui a fait passer notre dossier en urgence auprès du service "Confiance"
Après quelques jours d'attente, le service est revenus enfin dans la conversation qu'ils avaient simplement ignoré depuis...
Ils m'ont redemandé de rentrer la carte d'identité via le même lien.... Tjrs pas fonctionnel évidemment...
J'ai demandé l'envoi d'un nouveau "mail" car le lien n'est pas fonctionnel afin de réinitialiser la procédure.
Ce que la personne en face à fait le lendemain.
Et l'histoire prend fin aujourd'hui, avec le nouveau lien et la carte d'identité validée.
Donc : patience, compétence, service Confiance et je pense que la solution de demander une aide technique/informatique si personne de compétent en face est une bonne porte de sortie.
Bonne continuation à tous, et merci pour votre soutien
Bonjour,
Avez vous appeler le service client hôte de Airbnb ?
Bonjour,
Bien sûr...
Mais les personnes en face soit ne comprennent pas le problème, soit me raccrochent au nez (2 fois...) soit me disent qu'elles vont faire quelque chose et ne reviennent pas vers moi par la suite.
Et sur la discussion assistance où se trouve le problème je n'ai plus aucune réponse malgré mes relances.
Bonjour
Je vous conseille soit de refaire la procédure depuis un ordinateur car parfois cela ne fonctionne pas depuis un smartphone soit d'écrire de nouveau (pas d'appel) en insistant que vous souhaitez être transférer à une assistante technique/informatique. Les personnes au téléphone ne savent repondrent qu'aux problèmes d'hébergement, et encore quand ils comprennent quelque chose...
Oui depuis l'ordinateur j'ai fait (même en premier car on sait que l'application ne fonctionne pas toujours surtout pour ce type de demande), on m'a même dit d'effacer mon historique etc... ce que j'ai fait et en fait il s'agit d'une réinitialisation auprès de leur service "confiance" de ce que j'ai compris qui n'a pas été fait et qui bloque.
J'ai relancé de nouveau par téléphone et on m'a dit que mon dossier a été envoyé comme "urgent" auprès de ces services. La dame semble avoir compris le problème et a pris le temps pour une fois de me répondre et de chercher avec moi.
J'espère que cette fois cela va marcher...
La technique de demander un service informatique/technique est intéressante, je la garde sous le coude merci 🙂
Jai le même problème actuellement, je suis vraiment déçu car j'ai appelé une vingtaine de fois le problème n'est toujours pas résolu à ce jour
Bonjour,
La péripétie prend fin ce jour.
Je réponds donc une dernière fois à ce post pour aider les prochains :
La première chose, c'est de tomber au téléphone avec quelqu'un de compétent... pas facile je vous assure mais nous sommes enfin tombés sur Myriam, qui a compris le problème, et qui a fait passer notre dossier en urgence auprès du service "Confiance"
Après quelques jours d'attente, le service est revenus enfin dans la conversation qu'ils avaient simplement ignoré depuis...
Ils m'ont redemandé de rentrer la carte d'identité via le même lien.... Tjrs pas fonctionnel évidemment...
J'ai demandé l'envoi d'un nouveau "mail" car le lien n'est pas fonctionnel afin de réinitialiser la procédure.
Ce que la personne en face à fait le lendemain.
Et l'histoire prend fin aujourd'hui, avec le nouveau lien et la carte d'identité validée.
Donc : patience, compétence, service Confiance et je pense que la solution de demander une aide technique/informatique si personne de compétent en face est une bonne porte de sortie.
Bonne continuation à tous, et merci pour votre soutien