Versement bloqué (dossier A41992658)

Rachel3153
Level 2
Dakar, Senegal

Versement bloqué (dossier A41992658)

Bonjour 

Je suis hote aussi depuis plusieurs années 

Et en avril 2024 j'ai eu une location dont je n'ai jamais reçu le versement. Après plusieurs relances sans succès j'ai abandonné l'affaire car c'était un petit montant. Voici que depuis la semaine dernière j'étais censée recevoir un versement que je n'ai toujours pas reçu et en plus de cela j'ai une réservation dans quelques jours et j'ai bien peur de ne rien recevoir. A part me dire "je ne peux vous donner plus d'informations nos ingénieurs sont sur votre problème et recherche activement une solution" ils sont incapables de vous fournir une bonne explication! Est ce que airbnb serait en train de travailler avec l'argent de ses hôtes et dans ce cas ça s'appelle du vol! Y a til un numéro où un mail d'urgence où on peut se plaindre à part sur le plate-forme où les assistants ne cessent de vous dire toujours la même chose. Je vous avoue que je suis bien déçue de airbnb et pense même enlever mon annonce et faire de la mauvaise pub car c'est INADMISSIBLE de leur part de bloquer des versements.

Si vous avez été dans mon.cas et pouvez m'aider je suis preneuse !!!

0 Réponses 0

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour