Bonjour , Mon logement a une capacité de 9 personnes , mais ...
Dernière réponse
Bonjour , Mon logement a une capacité de 9 personnes , mais je souhaiterais proposer un prix de base pour 6 personnes (par ex...
Dernière réponse
Bonjour
Je suis hote aussi depuis plusieurs années
Et en avril 2024 j'ai eu une location dont je n'ai jamais reçu le versement. Après plusieurs relances sans succès j'ai abandonné l'affaire car c'était un petit montant. Voici que depuis la semaine dernière j'étais censée recevoir un versement que je n'ai toujours pas reçu et en plus de cela j'ai une réservation dans quelques jours et j'ai bien peur de ne rien recevoir. A part me dire "je ne peux vous donner plus d'informations nos ingénieurs sont sur votre problème et recherche activement une solution" ils sont incapables de vous fournir une bonne explication! Est ce que airbnb serait en train de travailler avec l'argent de ses hôtes et dans ce cas ça s'appelle du vol! Y a til un numéro où un mail d'urgence où on peut se plaindre à part sur le plate-forme où les assistants ne cessent de vous dire toujours la même chose. Je vous avoue que je suis bien déçue de airbnb et pense même enlever mon annonce et faire de la mauvaise pub car c'est INADMISSIBLE de leur part de bloquer des versements.
Si vous avez été dans mon.cas et pouvez m'aider je suis preneuse !!!
Bonjour @Rachel3153, je suis vraiment désolée de lire cela. Je n'ai pas de mail ou de numéro de téléphone spéciaux à vous donner malheureusement, mais je peux faire remonter cela en interne pour vous si vous le voulez. Cela ne garantit rien, mais cela pourrait potentiellement accélérer les choses pour vous.
Bonjour Lisa
Oui je veux bien svp. Que me conseillez vous pour résoudre ce problème car j'ai l'impression que airbnb ne fait rien pour cela et vraiment cela ne peut continuer ainsi
Cordialement
@Rachel3153 je viens de faire remonter cela en interne pour vous. Vous aurez probablement des nouvelles avant moi, mais si ce n'est pas le cas je vous tiendrais au courant !
Mis à part de patienter quelques jours, ou encore d'insister auprès du service client d'Airbnb, je ne peux pas vous conseiller autre chose. Je sais que cela est frustrant, mais à l'heure actuelle, c'est tout ce que je peux faire.
Bonsoir @Lisa
Non encore ce matin airbnb ma appelé mais ils sont incapables de me dire ce qui bloque et pour quelles raisons je n'ai toujours pas reçu les 2 versements
J'ai un invité qui est venu aujourd'hui pour quelques jours et je suis sûre que ce sera la même chose je ne percevrai pas mes versements
Je vais être obligée de bloquer mon annonce jusqu'à nouvel ordre car je perd de l'argent ainsi ! J'aimerais comprendre quel est le problème ? Dites moi les personnes qui louent le airbnb paient obligatoire avant de réserver ? Donc le problème vient vraiment de airbnb?
Pensez vous que cela va se résoudre ? Que pouvez vous faire pour m'aider ?
Bonjour @Rachel3153, je comprends votre inquiétude, mais je ne peux que vous recommander de patienter malheureusement. Je ne peux rien faire de plus que ce que j'ai déjà fait à mon niveau.
Je n'ai pas d'informations concernant ce qu'il se passe avec votre situation, n'étant que l'une des admins de ce forum. J'en suis désolée.
bonjour @Rachel3153, avez-vous eu des nouvelles à ce propos depuis votre dernière publication ici ?
Il y a eu des témoignages ici.
Les personnes ont menacé de ne pas recevoir les voyageurs s'ils n'étaient pas payés.
Vous prévenez les personnes et vous encaissez en direct.tout le monde est content.
Apparemment ceux qui ont procédé ainsi ont vu la situation se débloquer rapidement.
Bon courage.
Vous fournissez la prestation, à la plateforme d'honorer sa part du contrat.