Bonjour à tous En sait-on davantage concernant l'assujettiss...
Dernière réponse
Bonjour à tous En sait-on davantage concernant l'assujettissement à la TVA des locations de meublés de tourisme ?Il me semble...
Dernière réponse
J'ai pas pu recevoir mon versement sa fait 3 jours le client est quitté la chambre mais j'ai rien reçu
Bonjour @Berdis0 :
3 jours ce n'est pas encore inquiétant, est-ce que vous avez eu un mail d'Airbnb avec "paiement envoyé" ?
Vérifiez aussi sur votre tableau de bord.
Est-ce que c'est votre première location ? Si oui les délais sont plus longs, un mois environ je crois ?
PS: si vous êtes anglaise ou de langue anglaise, peut-être que c'est mieux que vous postiez vos questions sur le forum anglophone.
@Pascal231 bonjour, cela fait plusieurs fois que je lis cette procédure: un mail vous indique: paiement envoyé......j'ai tjrs été paye mais je n'ai jamais reçu d'email pour m'en prevenir....
Bonne journée.
Pluc
Bonjour @Pierre-Luc1 ,
J'ai toujours reçu un mail m'annonçant le versement à venir.
Cordialement,
Véronique
@Pierre-Luc1 bonjour, sérieux....vous n'avez jamais reçus ça !
07/20/2019 - 07/21/2019 | HMAB5RQ4RP - xxxxxxxx - Maison indépendante "tarif moyen-long séjour" |
@Anonymous @Pascal231 @Véronique6
Bonjour à tous. Et bien j'ai cherché sans trouver. Mais enfin je suis réglé sans problème alors je vais rester comme cela.
Merci à toutes et tous.
Pierre-Luc
@Pierre-Luc1, je suis comme @Véronique6 , peut-être une question de paramétrage des notifications ?