Versement

Berdis0
Level 1
London, United Kingdom

Versement

J'ai pas pu recevoir mon versement sa fait 3 jours le client est quitté la chambre mais j'ai rien reçu 

6 Réponses 6
Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Berdis0 :

3 jours ce n'est pas encore inquiétant, est-ce que vous avez eu un mail d'Airbnb avec "paiement envoyé" ?

Vérifiez aussi sur votre tableau de bord.

Est-ce que c'est votre première location ? Si oui les délais sont plus longs, un mois environ je crois ?

PS: si vous êtes anglaise ou de langue anglaise, peut-être que c'est mieux que vous postiez vos questions sur le forum anglophone.

Pierre-Luc1
Level 10
Cadolive, France

@Pascal231 bonjour, cela fait plusieurs fois que je lis cette procédure: un mail vous indique: paiement envoyé......j'ai tjrs été paye mais je n'ai jamais reçu d'email pour m'en prevenir....

Bonne journée.

Pluc

Bonjour @Pierre-Luc1 ,

J'ai toujours reçu un mail m'annonçant le versement à venir.

Cordialement,

Véronique

Anonymous
Non applicable

@Pierre-Luc1  bonjour, sérieux....vous n'avez jamais reçus ça !

Bonjour Isabelle,
Un versement de €xxx vous a été émis. Ce versement devrait parvenir sur votre compte au plus tard le Jul 26, 2019 compte tenu des week-ends et jours fériés.
DateDétailsMontant

07/20/2019 - 07/21/2019

HMAB5RQ4RP - xxxxxxxx - Maison indépendante "tarif moyen-long séjour"

Pierre-Luc1
Level 10
Cadolive, France

@Anonymous @Pascal231 @Véronique6 

Bonjour à tous. Et bien j'ai cherché sans trouver. Mais enfin je suis réglé sans problème alors je vais rester comme cela.

Merci à toutes et tous.

Pierre-Luc

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Pierre-Luc1, je suis comme @Véronique6 , peut-être une question de paramétrage des notifications ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour