La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, j’ai un problème de versement, j’aimerais être contacté ou avoir le contacte de service des payements au usa, car je demande depuis plus d’un mois à être contacté, mais j’ai aucune nouvelle.
Je suis sincèrement désolée pour ce qui vous arrive.
Ceci étant un forum d'hôtes et de voyageurs, et ne contenant pas de membres du service client d'Airbnb, les recontacter directement est certainement la meilleure chose à faire dans cette situation.
Avez-vous actuellement un dossier ouvert à ce propos auprès d'eux ?
oui j’ai ouvert plusieurs dossiers et discuter avec plusieurs personnes au téléphone, je demande à être contacté par le service des payements depuis plusieurs semaines, sans résultat
Avez-vous eu des nouvelles depuis votre réponse ici ?
Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous me confirmer si vous avez actuellement un dossier ouvert à ce propos (pas par le passé, c'est important) ? Je vous demande cela car sans un dossier ouvert actuellement, je ne peux pas essayer de les relancer pour vous.