Versements bloqués

Géraldine110
Level 1
La Garde, France

Versements bloqués

Bonjour,

depuis fin août je ne perçois plus aucun versements, les vacanciers se succèdent et moi je n’ai plus de versements. Déjà 1300€ non versés !

apres des dizaines d’appels, les agents me disent qu’il y a un problème mais ne savent pas quel problème ni comment le résoudre ! A part ouvrir un dossier et me dire qu’ils font remonter, rien ne se passe… je suis très inquiète et je suis dans une situation financière critique ! Y a t il d’autres personnes avec ce problème ? Si oui est-ce résolu ? Si non j’envisage de monter un collectif. N’hésitez pas à me contacter 

3 Réponses 3
Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Bonsoir @Géraldine110 

Avez-vous déjà consulté cette page : https://fr.airbnb.com/account-settings  ?

Vous y trouverez toutes vos informations.

Essayez de voir du côté de "paiements et versements" , il y a peut être quelque chose qui cloche dans votre numéro de compte bancaire 

Cela m'était arrivé si je me souviens bien l'année dernière. Finalement, c'était une mise à jour de ma banque et il m'a suffit d'introduire un autre numéro de compte pour enfin recevoir les paiements.

Courage, il y aura une solution

Edith

Essaouira_Beachlife_Morocco
Géraldine110
Level 1
La Garde, France

J’ai mis un nouveau numéro de compte mais cela ne change rien. Mon mari travaille à la banque, il n’y a pas de mise a jour… le problème vient de Airbnb et personne ne gère le problème, on m’envoie vers des liens et à chaque fois on me dit que c’est correct, que tout est en ordre. Je suis désespérée….

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Géraldine110 

 

Je suis désolée pour vous.

Ca doit être très stressant. En attendant, vous pouvez essayer de mettre un compte PayPal, ca fonctionne en général.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour