Versements suspendus

Résolu !
William2208
Level 2
Orléans, France

Versements suspendus

Bonjour,

 

J'ai réagi immédiatement des que airbnb m'a demandé mes informations pour les taxes, et j'ai reçu un message que mes versements n'était plus suspendu 5 minutes après.

 

Mais quelques jour plus tard et depuis  1 semaine j'ai le message suivant en bannière sur Airbnb.

"Urgent : vos versements ont été suspendus. Ajoutez des informations importantes sur votre activité d'hôte pour continuer de les recevoir. Procéder à la vérification de mon compte d'hôte"

 

Or quand je clique sur le lien il ne se passe rien je vois juste une page résumant mes informartions mais rien à renseigner (car j'ai déjà tout renseigné)

 

L'assistance me dit que la vérification est effectué par un autre département et ce depuis 1 semaine.

 

Sans mes versements, celà. va être un désastre.

 

Est-ce que vous sauriez comment débloquer la situation ? Quelqu'un est-il déjà passé par là ?

 

William

1 Meilleure réponse
William2208
Level 2
Orléans, France

Le problème a été résolu sans doute après mes multiples appels au service client AIRBNB.

 

Bonne journée

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

16 Réponses 16

Bonjour Lisa, 

Juste pour vous prévenir que la situation est réglée, nous avons bien reçu les paiements.

Merci pour votre aide

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anais219,

 

Merci beaucoup pour votre message et pour m'avoir tenue au courant, je suis vraiment ravie que ce soit le cas !😊

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour