Versements

Pilar229
Level 2
Givet, France

Versements

Bonjour,

cela fait maintenant presque 2 mois que mes versements sont bloqués par Airbnb.

je les appelé tous les jours mais  rien! est ce que quelqu’un a déjà eu ce cas svp?

merci de vos réponses 

Pilar 

8 Réponses 8
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Pilar229,

 

Avez-vous ajouté un nouveau RIB ? Confirmé celui-ci ?

Pilar229
Level 2
Givet, France

Bonjour,

oui tout est ok

Et ça fait 15 jours que j’appelle Airbnb qui m’en repond patiente Pilar encore un peu de patience ça va se débloquer 😡😡

Anonymous
Non applicable

Bonsoir Pilar je suis Elisabeth hote en Guadeloupe j ai le meme probleme que vous mes voyageurs sont la depuis 20 jours et reçu aune notification de paiement  comme a l ordinaire  je ne peux vous aider mais juste vous demander a quel n° de tel avez vous pu les joindre? merci beaucoup et bon courage 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Pilar229  bonjour

 

avez-vous paramétré rempli les informations dans l'onglet réglementations' pour toutes vos annonces?

Pilar229
Level 2
Givet, France

Bonsoir Elisabeth

le numéro est le 01 84 88 40 00

je parle avec des personnes très gentilles depuis 15 jours et tous les jours mais pas de résultats 

Pilar229
Level 2
Givet, France

Bonjour 

Bon je suis au 22 eme jours de réclamation auprès d’airbnb et toujours pas de paiements depuis fin avril 😡😡😡

j’ai fait et refait tous leurs paramètres, je me suis rapprochée de ma banque comme ils me l’ont Demandé pour savoir si ce n’est pas cette dernière qui bloque et bien rien de cela....

y a t ils des personnes qui ont ou qui ont eu la même situation et au bout de combien de temps la situation s’est débloquée????

merci de vos réponses 

Pilar 

Anonymous
Non applicable

@Pilar229  bonjour ,

PASSEZ PAR LEUR PAGE

 

FACE BOOK.

 

et raconter l'histoire complete sur leurs pages face book, en général ça les fait réagir.

 

commenter leur page face book..................................

 

Louane-Et-Thao0
Level 1
Monticello, France

Bonjour je suis dans la même situation depuis 15 jours!!!

tout est ok mais les versement sont dans l onglet " a venir"😡😡😡

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour