Votre animal de compagnie est-il votre co-hôte ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Votre animal de compagnie est-il votre co-hôte ?

Screenshot 2021-11-16 at 16.46.22.png

Bonjour à tous,

Dans l'une de nos récentes discussions, j'ai réalisé que beaucoup d'entre vous avaient des animaux de compagnie.

J'ai donc pensé que c'était une excellente occasion de célébrer les co-hôtes à quatre (en moyenne) pattes - et, pour être honnête, je ne me lasse jamais de voir les fripouilles de vos animaux. 😃

Un grand nombre d'entre vous mentionnent vos animaux de compagnie sur vos annonces et certains ont même inclus de jolies photos d'eux, mais j'aimerais en savoir plus sur votre expérience d'hébergement avec un animal de compagnie.

Vos animaux interagissent-ils avec les voyageurs ? Avez-vous de belles anecdotes - et des photos - à partager ? 🐕

Merci,

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

18 Réponses 18
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Emilie 

@Priscillia3 Hindi est magnifique! 

Nous avions une chienne qui nous a quitté il y a 2 ans, elle aussi avait été traumatisee par des enfants. Un adulte pouvait lui faire n'importe quoi, mais un enfant se faisait pincer s'il la touchait!

IMG_20170813_112703731_HDR.jpg

Comme @Marianne318, notre co-hote est un chat! 

A 15 ans, c'est une mamie maintenant. Elle est aussi indiquée dans l'annonce et elle fait l'unanimité, en tous cas personne ne s'en est plaint. 

Voici la photo sur l'annonce: 

Screenshot_20211119-201357.png

Et elle semble apprécier particulièrement le spa, qui lui sert de hamac chauffé en cette saison! 

IMG-20211119-WA0000.jpeg

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Zoé27 Elle a l'air bien cosy ta mamie co-hôte à 4 pattes dis donc, elle a trouvé un endroit de choix pour faire la sieste. 😂 Pas de risque qu'elle ne le perce ou l'abîme avec ses griffes ?

Je suis désolée pour ta chienne, elle était magnifique et avait l'air aussi confortable que la chatte ne l'est maintenant, dans son transat. ☺️

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Philippe1367
Level 10
Quevillon, France

Bonjour. Nous n’avons pas d’animaux de compagnie. 

des voyageurs sont déjà venus en nous disant que cela tombait bien, à cause des allergies. 

je n’exclus pas, un jour, de recueillir un chat ou un chien qui chercherait une famille d’accueil. On mettra l’annonce à jour en conséquence 😉   Bonne fin de journée 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Philippe1367  a écrit :

Bonjour. Nous n’avons pas d’animaux de compagnie. 

des voyageurs sont déjà venus en nous disant que cela tombait bien, à cause des allergies. 

je n’exclus pas, un jour, de recueillir un chat ou un chien qui chercherait une famille d’accueil. On mettra l’annonce à jour en conséquence 😉   Bonne fin de journée 

@Philippe1367 Effectivement c'est un plus pour les voyageurs qui sont allergiques ! Les animaux nous apportent cependant tellement de bonheur au quotidien ... qui sait, comme vous dîtes, un jour peut-être. 😃

-----

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour