Vous êtes victime de versements tardifs ou non encore parvenus? Merci de lire et de répondre.

Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

Vous êtes victime de versements tardifs ou non encore parvenus? Merci de lire et de répondre.

Bonjour,

 

Ce n'est un secret pour personne : de nombreux hôtes ne sont pas payés en temps et en heure, certains attendent encore.

Après (re)lecture des sujets où il en est question, j'ai une hypothèse.

Pour la confirmer ou l'infirmer, je sollicite les victimes.

 

Vous êtes dans ce cas?

Merci de répondre à ce message en donnant le nombre de nuits des séjours concernés, pour chaque séjour non réglé.

 

Charles

11 Réponses 11
Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

Personne n'a de problème.

C'était donc une légende.

Bonne soirée.

Sophie611
Level 2
Perpignan, France

Bonjour

Euh non une légende? pas  pour moi en tout cas

sejour de 7 nuits fin juin

+ un autre actuellement débuté il y a 4 jours qui sent le roussi 

 

Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

@Sophie611 

 

Pourriez-vous me donner la durée de ce second séjour, svp?

 

Avez vous eu des locations entre les 2? 

Vous ont-elles été réglées? Leur durée?

Sophie611
Level 2
Perpignan, France

Bonsoir 

2eme séjour en cours 14 jours au total

Rien entre les 2 séjours

 

Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonsoir @Charles680 ,

 

Je sais que ce n'est pas ce que vous demandez mais on ne sait jamais, cela pourrait confirmer ou infirmer votre hypothèse 😉

Pour moi, aucun problème : séjour de 30 nuits débuté le 1° aout, mail annonçant le virement le 2, sur mon compte le 3.

Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

@Sophie611 

Avez vous été (enfin) réglée?

 

Je n'ai pas le temps de tout lire.

Il me semble cependant que le "problèmes" ne soit jamais survenus lorsque :

1) Logement partagé

et

2) Séjour de moins de 7 jours pour les "logement entiers"

 

Mais, je suis peut-être dans le faux.

 

J'espère que le "problème" ne perdure pour personne.

Cela parait simple pourtant, pour n'importe quel gus ayant accès aux données et doté d'une capacité d'analyse dans la moyenne de la population de trouver le (les) facteurs engendrant le non paiement.

A défaut de capacités suffisantes, il utilise un tableur...

Bonjour.  J'ai eu 3 séjours au mois de juillet qui ont été réglés sans problème. Par contre,  le séjour de 14 jours débuté le 1er Août n'a toujours pas été réglé malgré des messages et un appel : la personne au téléphone m'a confirmé que le problème venait bien d'Airbnb et que le règlement restait à venir. Il transmettait ma demande mais 5 jours plus tard, je n'ai aucune réponse . Savez vous si les hôtes dans le même cas ont été réglés ? Merci de bien vouloir me répondre. Cordialement 

Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

@Marylène20 

 

Certains ont été réglé avec plusieurs mois de retard.

 

Quelle était la durée des séjours réglés en juillet ?

@Marylène20 

bonjour,je suis exactement dans le meme cas que vous,mais je n ai obtenu aucunes reponse a ma demande d aide .c est ma premiere saison sur le site et je rame un peu .je ne sais pas ou appeler si vous avez un numero?

merci

Marylène20
Level 2
Pleurtuit, France

Les séjours du mois de juillet étaient tous d'une semaine complète. 

Pour info, je viens d'avoir un message d'une administratrice du community center, Emilie, qui m'a confirmé qu'un dossier était bien en cours concernant ma réclamation et que je serai contactée bientôt !Cela me rassure un peu.

J'attends encore 2 séjours d'une semaine au mois d'août. J'espère au moins qu'il n'y aura pas de problème. 

Merci pour votre retour. Cordialement 

Marylène20
Level 2
Pleurtuit, France

Bonjour 

J'ai réussi à joindre quelqu'un avec mon portable désigné sur mon compte Airbnb.  Avec celui de mon mari ça ne répondait  jamais !

Le numéro d'Airbnb France est le 0184884000. Précisez bien la date du 1er jour du séjour pour lequel vous n'avez pas été payée et le prénom du vacancier concerné. 

Bon courage.

Cordialement 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour