Bonjour,Je possède un bien en indivision avec une autre pers...
Dernière réponse
Bonjour,Je possède un bien en indivision avec une autre personne qui n'appartient pas à mon foyer fiscal.Nous disposons d'une...
Dernière réponse
bonjour,
mon logement peut accueillir 6 personnes.
j'aimerai pouvoir ajuster le prix en fonction du nombre de personnes prévu, par exemple:
40 euros la nuit pour 3 personnes et 10 euros de plus par personne supplémentaire.
donc si 4 personnes (50 euros) si 5 personnes (60 euros) et 6( 70 euros)
est ce possible ?
j'ai vu qu'il y avait une option pour modifier le prix de la nuit pour une personne supplémentaire mais je ne sais pas trop comment ca fonctionne.
que faut il que je fasse exactement pour modifier mon annonce comme dans mon exemple a 3 personnes + 3 avec supplément ?
merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Tarik61 ,
quand vous êtes sur les paramètres de votre annonces, aller sur l'onglet "tarif et disponibilité" puis "autres frais" puis "frais pour les voyageurs supplémentaires", faites modifier, puis choisissez le montant par nuit par voyageurs supplémentaires, puis a partir de combien de voyageurs le supplément va s'appliquer.
par ex si vous mettez 5 euros et 4 pour "voyageur supplémentaire", cela veut dire que si vos voyageurs sont 4 ils ne paieront pas de supplément, si ils sont 5 ils paieront 5 euros de plus/ nuit, sil ils sont 6 ils paieront 10 euros de plus par nuit etc ... dans la limite bien sur de la capacité de votre logement.
c'est bon j'ai compris comment cela fonctionne, si besoin contacter moi et je vous expliquerai 🙂
bonjour @Tarik61 ,
quand vous êtes sur les paramètres de votre annonces, aller sur l'onglet "tarif et disponibilité" puis "autres frais" puis "frais pour les voyageurs supplémentaires", faites modifier, puis choisissez le montant par nuit par voyageurs supplémentaires, puis a partir de combien de voyageurs le supplément va s'appliquer.
par ex si vous mettez 5 euros et 4 pour "voyageur supplémentaire", cela veut dire que si vos voyageurs sont 4 ils ne paieront pas de supplément, si ils sont 5 ils paieront 5 euros de plus/ nuit, sil ils sont 6 ils paieront 10 euros de plus par nuit etc ... dans la limite bien sur de la capacité de votre logement.
Bonjour ,
Mais est-ce que dans ce cas le logement s'affiche avec la capacité maximale ? C'est à dire pour 6 personnes dans ce cas .
Merci
bonjour @Isabelle2582 , oui ... la capacité maximale est défini dans votre annonce donc cela s'adapte à la capacité max que vous avez défini
@Alexis597 Je suis ravie de lire que vous avez trouvé comment faire finalement !
Peut-être pourriez-vous nous dire en quelques mots ce qui vous a le plus aidé ? Beaucoup d'hôtes lisent le Community Center et cela sera certainement utile à certains d'entre eux. 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines