La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
annee 2025 est ce la fin d airbnb vu les mesures qui vont etre prises par le gouvernement francais
les informations des derniers jours sont inquietantes pour les hotes qui vont etre royalement taxes on parle meme de tva sur les sejours. à hauteur de 10% . Un abattement fiscal de 30 au lieu de 50 etc..... Devons nous continuer dans ces conditions avez vous les moyens de peser dans ces negociations ou non. Pour l instant votre absence de reaction va dans le mauvais sens. Merci de nous eclairer
Bonjour @Didier193, je suis vraiment désolée de lire que cela vous affecte ainsi. Avez-vous tenté de contacter le service client d'Airbnb à ce propos ?
Bonjour @Didier193 , rien n’est voté rien n’ai fait pour l’instant je ne vois pas trop l’intérêt de discuter de ce qui pourrait… autant aller en discuter au PMU 😅
Mais vous suggérez quoi ? Laisser nos biens vide ? Allez manifester 😂 ? Bref perso je suis une société et ces mesures ne m’inquiète en rien au vue ce que nous payons déjà 😅