demande d'assistance concernant la validation du mode de versement sur Airbnb

Dja400
Level 2

demande d'assistance concernant la validation du mode de versement sur Airbnb

bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui car je rencontre un problème avec la validation de mon mode de versement sur Airbnb et je suis à la recherche de conseils et d'assistance. J'ai reçu des invités sur la plateforme, mais malheureusement, je ne suis pas en mesure de valider mon mode de versement, ce qui m'empêche de recevoir les paiements pour mes services.

J'ai suivi les instructions fournies par Airbnb pour valider mon mode de versement, mais je n'ai pas reçu de SMS ni d'appels pour finaliser le processus d'authentification à deux facteurs. J'ai vérifié mes informations de contact et tout semble être correct, mais je suis toujours confronté à ce problème.

J'ai essayé de trouver des réponses dans la section d'aide et de support d'Airbnb, mais je n'ai pas réussi à résoudre ce problème par moi-même. Je suis donc ici pour demander votre aide et vos conseils. Si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème ou a des connaissances sur la procédure de validation du mode de versement, je vous serais extrêmement reconnaissant de bien vouloir partager vos expériences et vos suggestions.

Toute information ou conseil que vous pourriez me fournir serait grandement apprécié. Je suis ouvert à toutes les solutions possibles pour résoudre ce problème et pouvoir continuer à offrir mes services sur Airbnb.

Je vous remercie sincèrement pour votre attention et votre soutien. J'attends avec impatience vos réponses et vos conseils.

Cordialement, D.

1 Réponse 1
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Dja400 

 

En effet c'est un problème récurrent malheureusement que cela soit en France ou ailleurs.  

 

Appelez le service clientèle au 01 84 88 40 00 puisque vous avez tout essayé.

 

Bonne journée

Joëlle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour