deux numéros fiscals

Pierre-Sarah-Et-Lucas0
Level 2
Camiers, France

deux numéros fiscals

bonjour, j'ai 2 anonces sur le même compte(celle de mon fils et la mienne)  avant de le faire j'avais demandé conseil à Airbnb qui m'avait répondu qu'il n'y avait pas de soucis. j'ai mis deux getionnaires du compte (moi et mon garçon ) seulement je ne vois pas comment faire pour rentrer deux numéro fiscal  ?? merci pour votre aide 

8 Réponses 8
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour, merci pour votre réponse. Je sais enregistrer mon numéro fiscal mais comme nous sommes deux gestionnaire de compte avec deux annonces différentes je voulais enregistrer le numéro fiscal de mon fils aussi et je n’y arrive pas 

Bonjour @Pierre-Sarah-Et-Lucas0

Avez-vous finalement trouvé une solution? J'ai le même problème et la hotline m'a répondu à côté... 

 

Bien cordialement, 

Oui malheureusement j’ai ete très mal renseigné par Airbnb , c’est très délicat au niveau impôt français du coup , on ne peut pas mettre deux numéro fiscal … sur un même compte . Du coup mon garçon s’est créé un compte et il recommence tout à zéro et nous serons co Hote … J’ai fait remonter l’information mais bon maintenant c’est trop tard pour nous.

bonjour, à ma connaissance un compte = un numéro fiscal il faut donc créer un compte séparé pour l'annonce liée au numéro fiscal de votre fils et vous inscrire comme "co-hote" pour gerer l'annonce ... bon courage

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Un grand merci, @Zoé27 😃

 

@Pierre-Sarah-Et-Lucas0 Bienvenue sur le Community Center! Je vous invite à jeter un œil au lien partagé par Zoé, dîtes-nous si vous avez bien réussi à rentrer ces informations ou si vous avez besoin de plus d'aide après !

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Merci pour votre réponse je sais ajouter un numéro fiscal mais je n’arrive pas à mettre celui de mon garçon . Nous sommes deux gérants de deux annonces donc logiquement 2 numéros fiscal à enregistrer mais impossible 

Merci , je voulais savoir si je pouvais  enregistrer deux numéro fiscal comme nous sommes à deux. Notre fils est Nous.mais impossible 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour