La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
enregistrement du logement Airbnb en Polynésie Française
Bonjour, j'ai jusqu'au 31 juillet pour enregistrer mon logement sur le site. J'ai effectué les démarches auprès du service du tourisme, mais je dois attendre au moins 15 j pour obtenir mon numéro d'enregistrement. Comment faire entre temps? Que va-t-il se passer pour les réservations confirmées???
Vous qui êtes en Polynésie, avez-vous du procéder à cet enregistrement aussi ? L'un d'entre-vous a-t-il fait face à une situation similaire à celle d'Eva et auriez-vous quelques conseils ?
Bonjour @Eva1927, merci. J’ai appelé plusieurs fois… J’ai effectué mes démarches trop proche de la date buttoir, comme beaucoup. Du coup il faut patienter. Heureusement les séjours prévus ne sont pas bloqués, juste mon annonce. Merci d’avoir pris la peine de me répondre. Sympa la Community.