fiscalement logement de mon fils et le notre

Pierre-Sarah-Et-Lucas0
Level 2
Camiers, France

fiscalement logement de mon fils et le notre

bonjour , je tente a nouveau ma chance ici car Airbnb est incapable de me répondre ... 

j'ai un compte et deux annonces : un appartement qui nous appartient et l'autre qui appartient à mon fils .

donc deux rib différents pour les versements .

mais je n'arrive pas à enregistrer deux numéros fiscals ... je ne voudrais pas que les revenus de mon garçons se retrouvent sur ma feuille d'impôts . comment faire ? merci d avance 

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Pierre-Sarah-Et-Lucas0,

 

Il y a plusieurs publications sur le CC qui se contredisent à ce propos, certaines disent que cela est possible, et d'autres que non, mais je n'arrive pas à en trouver une indiquant comment le faire malheureusement.

 

Dans ce type de situation, le mieux à faire généralement est de créer un compte pour vous et un pour votre fils, et d'avoir vos annonces sur le compte à qui appartient le logement. Si votre fils gère votre logement pour vous, ou inversement, vous pourrez alors vous ajouter comme co-hôte sur l'annonce de se dernier, ou l'ajouter lui comme co-hôte sur la vôtre. Cela pourrait-il être une solution pour vous ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour et merci pour votre réponse . En effet c’est que j’avais pensé mais l’assistance m’avait dit que mettre les deux sur le même compte n’aurait pas posé de soucis …. Le soucis c’est qu il a de bons commentaires 5* et refaire un nouveau compte c’est repartir à zéro . Une autre personne de l’assistance m’a dit il y a quelques jours que ça ne devrait pas poser de soucis au niveau fiscal mais de bien déclarer chacun nos revenus .

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Pierre-Sarah-Et-Lucas0,

 

Comme vous devez de toute manière faire une déclaration de revenus vous-même, il est vrai que cela ne devrait pas trop vous affecter je pense. 

 

Ceci dit, je pense que l'assistance d'Airbnb sera de meilleurs conseils que moi, je ne suis malheureusement pas experte dans ce domaine.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour