Bonjour, j'ai récemment mis à jour le numéro d'enregistreme...
Dernière réponse
Bonjour, j'ai récemment mis à jour le numéro d'enregistrement de mon logement, obtenu à la mairie.Maintenant, au niveau de m...
Dernière réponse
bonjour, j'aimerais demander des frais de nettoyage pour les personnes qui ne viennent qu'une nuit, est-ce possible d'encoder ce type de frais et comment, je ne trouve pas. Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Anne11096 ,
Il.n est pas possible de mettre des frais pour 1 seule nuit.
On.peut réduire le coût du forfait ménage quand réservations pour 1 ou 2 nuits par rapport au forfait de base.
Ce qui ne correspond pas à nos situations car au contraire plus de travail et moins rentable quand 1 seule nuit.
Vous pouvez mette une forfait ménage de base et proposer une réduction si réservation sur 1 semaine.
Sinon augmenter le prix de la nuitée sur les périodes où l'on vous réserve une seule nuit.
Ou alors choisir un nombre de nuit en fonction du jour de la semaine minimum.
Bonjour @Anne11096
Depuis l application, dans calendrier puis paramètres en haut à droite choisissez
Tarifs
Puis Autre Frais
Cleaner ... (Ménage)
Vous avez la possibilité de mettre des frais de ménage permanent ou frais ménage pour court séjour 1 ou 2 nuits.
Merci @Ingrid634, je voudrais demander des frais mais uniquement pour un séjour d'une nuit (un studio complet pour une nuit c'est du boulot pour le remettre en ordre!) et ça me paraît impossible à encoder. Je n'arrive pas non plus à encoder un prix supérieur pour une seule nuit si pas possible de compter le nettoyage... Help! Merci
Bonjour @Anne11096 ,
Il.n est pas possible de mettre des frais pour 1 seule nuit.
On.peut réduire le coût du forfait ménage quand réservations pour 1 ou 2 nuits par rapport au forfait de base.
Ce qui ne correspond pas à nos situations car au contraire plus de travail et moins rentable quand 1 seule nuit.
Vous pouvez mette une forfait ménage de base et proposer une réduction si réservation sur 1 semaine.
Sinon augmenter le prix de la nuitée sur les périodes où l'on vous réserve une seule nuit.
Ou alors choisir un nombre de nuit en fonction du jour de la semaine minimum.
bonjour est il possible de mettre les frais de ménage en option, je n'ai pas trouvé? merci
Bonjour @Dany61
Il.n est pas possible de proposer une option ménage sur Airbnb.
Vous pouvez mettre le ménage de façon permanente comme indiqué dans mon précédent post.
Vous pouvez par contre proposer l option ménage dans votre annonce et lorsque le voyageur souhaite la prendre lui renvoyer des frais supplémentaires via l application.
Attention au frais de commission Airbnb.
Les frais de ménage sont parfois surdimensionnés eu égard à une très courte durée de séjour (1 à 2 nuits)
Cela peut être rédhibitoire