Bonjour j'ai effectué l'envoi de l'offre parrainage,nous avo...
Dernière réponse
Bonjour j'ai effectué l'envoi de l'offre parrainage,nous avons créer l'annonce et quand je vais sur mes parrainage il y'a pas...
Dernière réponse
bonsoir
je suis nouvelle sur l application
j ai accepté des réductions pour mes premiers voyageurs mais les réductions s appliquent à tous.
je n arrive pas à désactiver les réductions quand les voyageurs réservent. comment faire merci
Bonjour @Sandra4862, lorsque je fais une simulation de réservation de votre logement, le tarif est de 60€ par nuit jusqu’en juin et 65€ par nuit pour juillet/août. C’est n’est pas le bon tarif ?
Bonjour @Sandra4862 ,
Airbnb applique automatiquement une réduction de 20% pour les 3 premières réservations d'une nouvelle annonce. Il aurait fallu que vous décochiez ce paramètre lors de la création de votre annonce.
Je ne vois pas non plus de réduction. J'imagine que vous avez déjà eu 3 résas ?
Concernant votre annonce, vous devez obligatoirement copier votre règlement intérieur dans l'espace réservé. Cela ne suffit pas de dire que vous en mettez un à disposition. Sans le mentionner en totalité, vous ne serez pas couverte par Airbnb.
Apparemment, vous ne fournissez pas le linge de maison (très rare sur Airbnb) : refaites des photos sans les lits faits mais avec couettes bien pliées et mentionnez-le dans vos légendes, dans votre descriptif et dans votre règlement intérieur.
Un détecteur de fumée est obligatoire en France. Ce n'est pas cher et surtout ca sauve des vies. Vous ne serez pas couverte par votre assurance en cas d'incendie et serez personnellement responsable des dommages causés à vos voyageurs.
Airbnb vous offre gratuitement cet appareil ici https://www.airbnb.fr/trust/home-safety
Bonne chance dans votre nouvelle aventure !
bonjour
merci de votre réponse et pour vos conseils.
Je vais mettre un règlement intérieur. je n avais pas compris que c était obligatoire.
Par contre je fournis les draps et serviettes et même un panier d accueil avec des produits. où le mentionner dans mon annonce . merci
@Sandra4862 Vous devez le mentionnez dans la liste des équipements, chez moi, c'est la première ligne. Ajoutez aussi le shampoing. Ca ne revient pas cher, je crois que j'ai dû en acheter 2 bouteilles en presque 4 ans...
Concernant le panier d'accueil, il n'y a pas d'option. Peut-être que vous pourriez le prendre en photo ? Attention de bien calculer vos frais concernant celui-ci et ne vous attendez pas à des remerciements de la part de vos voyageurs...
PS Tapez @ pour vous adresser à un ou plusieurs membres
merci bcp de vos conseils . j en prends note en tant que débutante pour améliorer mon accueil .
bonne journée à vous
rebonjour
je viens de recevoir des documents de la mairie où se situe le logement que je propose à la location. ils me demandent de faire remplir à un touriste airbnb étranger une fiche individuelle de police. Est ce nécessaire quand on passe par airbnb. merci
@Sandra4862 oui, c'est la loi ! 😉 Vous devez faire remplir la fiche à tous les étrangers et garder cette fiche 1 an, il me semble.
airbnb ne le stipule pas . je ne sais pas si vous pouvez leur remonter l info .
merci de votre réponse. je vais faire les démarches et aussi pour le numéro de siret
Airbnb dit qu'il faut se plier aux lois nationales. Vous comprendrez bien qu'ils ne peuvent pas expliquer dans le détail les lois de chaque pays, voire chaque ville.