les versements n'arrivent pas à ma banque

Pascal1426
Level 3
Poudis, France

les versements n'arrivent pas à ma banque

bonjour à la communauté. j'ai vraiment besoin de votre aide. 

je loue un appartement au Maroc. Airbnb m'a toujours versé les sommes sur ma banque Marocaine . Depuis 10 jours les sommes n'arrivent plus a ma banque ( déjà 2)  IMPORTANT J'AI RIEN CHANGER  et airbnb me disent qu'ils se renseignent  et cela depuis plusieurs jours sans solution a ce jour. Avez vous eu déjà ce problème et si oui comment avez vous fait. JE COMMENCE À ETE VRAIMENT INQUIET DU FAIT D'AVOIR PERSONNE A QUI PARLER  ( car j'ai appelé la hotline qui me dise je remonte votre problème aux services compétents qui me disent qu'ils vont mener une enquête ) Help car j'ai des personnes a payer 

18 Réponses 18

@Pascal1426 Bonjour Pascal, ma banque est en france c est le CIC pourquoi?

@Carole771  parce que mon problème était que je faisais envoyer l'argent de airbnb sur ma banque marocaine. Pendant 2 mois aucun problème et d'un seul coup je me suis trouvé dans la même situation que vous . j'ai fais faire le transfert de l'argent sur ma banque française et tout va bien. Je pense que mon problème venait de ma banque marocaine. Peut etre que le CIC ne comprends pas la raison de l'arrivée de ces sommes d'argent. Avant vous n'aviez pas de problème ? 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Carole771

 

Comme mentionné ailleurs j'ai bien fait remonter votre situation de mon côté, afin que quelqu'un puisse se pencher dessus de plus près. Si j'obtiens plus de nouvelles à mon niveau je vous en ferai part bien évidemment !

 

Bon week-end, 

 

Emilie

 

 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Paolo1189
Level 2
Marrakesh, Morocco

Bonjour Pascal

il me semble que j'ai deja discuter avec vous et vous m'avez dit que vous aviez tout fait virer sur un compte Français oui il y aussi cette solution la !!

Mais par contre si tu en  une autre avec grand plaisir

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour