license en cas de location vacanciers au USA

license en cas de location vacanciers au USA

bonjour, 

je loue ma maison au USA mais je viens d'apprendre que en temps normal on doit souscrire a une license pour pouvoir se faire... j'aimerais vraiment savoir si c'est si important de le faire, sachant que c'est assez compliqué, couteux et pas garanti d'etre obtenue si j'en fait les demarches. Car apparement la location pour vacanciers n'est pas autorisé partout! j'aimerais egalement savoir si c'est quelque chose de tres verifié ou si c'est une formalité dont tout le monde se fou ouvertement? 

3 Réponses 3
Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Jean623 

Vous trouverez plus de réponses  sur le forum anglais USA. Car c est de la loi américaine et en plus tout les états ni toutes les villes  non pas la même législation .

Bonne journée 

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Jean623,

 

Aux USA on ne rigole pas avec la loi et les contrevenants.

 

Donc c'est à vous de voir........... mais connaissant bien ce pays, je resterais dans les clous.

Anonymous
Non applicable

@Jean623 " j'aimerais egalement savoir si c'est quelque chose de tres verifié ou si c'est une formalité dont tout le monde se fou ouvertement? " COMME EN FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais d'ici peu nous verrons les pleureurs arriver sur le forum.

 

je rejoinds @Alexandre105  SUR SON AVIS. ne prenez pas ça a la legere .

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour