paiement refusé

Résolu !
Farah121
Level 1
Paris, France

paiement refusé

Bonjour, 

 

j'ai un problème, je souhaites mettre à jour mon paiement car ma carte a été volée, j'essaie depuis ce matin d'enregistrer une nouvelle méthode de paiement, rien ne passe, le message d'erreur qui s'affiche : veuillez réessayer et contacter votre banque, j'ai essayé avec deux cartes différentes, le message d'erreur est toujours le meme, mais aussi ma banque me dit que je n'ai pas de problème au niveau de mes plafonds 

 

J'ai peur de perdre ma reservation, pouvez vous verifier ma situation 

 

En vous remerciant 

 

1 Meilleure réponse
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Farah121 

 

Vous êtes sur un forum d'entraide Airbnb et en tant qu'hôte je ne peux que vous conseiller d'appeler le Service Clientèle Airbnb au 01 84 88 40 00 pour votre problème.

 

Je vous mets quand même le lien Airbnb qui vous explique comment faire pour ajouter une nouvelle carte et en supprimer une aussi.  Est-ce que vous avez une réservation en attente?  Si oui ceci expliquerait pourquoi vous n'arrivez pas à mettre une nouvelle carte car je pense qu'il faut supprimer celle volée de votre compte mais à condition de ne pas avoir une réservation en attente:

 

Vous pouvez supprimer un mode de paiement de votre compte, sauf si vous l'utilisez pour payer une réservation en attente ou en cours, ou bien une réservation passée qui a pris fin il y a moins de 14 jours.

 

Le lien en entier:

 

https://www.airbnb.fr/help/article/823

 

 

Bonne journée

Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Farah121 

 

Vous êtes sur un forum d'entraide Airbnb et en tant qu'hôte je ne peux que vous conseiller d'appeler le Service Clientèle Airbnb au 01 84 88 40 00 pour votre problème.

 

Je vous mets quand même le lien Airbnb qui vous explique comment faire pour ajouter une nouvelle carte et en supprimer une aussi.  Est-ce que vous avez une réservation en attente?  Si oui ceci expliquerait pourquoi vous n'arrivez pas à mettre une nouvelle carte car je pense qu'il faut supprimer celle volée de votre compte mais à condition de ne pas avoir une réservation en attente:

 

Vous pouvez supprimer un mode de paiement de votre compte, sauf si vous l'utilisez pour payer une réservation en attente ou en cours, ou bien une réservation passée qui a pris fin il y a moins de 14 jours.

 

Le lien en entier:

 

https://www.airbnb.fr/help/article/823

 

 

Bonne journée

Joëlle

Merci, Joelle 

je fais cela de suite 

Bonne journée 

Même souci de paiement anticipé. 3 Cartes de 3 banques différentes refusées. Ma banque dit qu'il n'y a aucun souci avec la carte. Il doit y avoir une déconnexion sur le serveur Airbnb. Je ne sais pas comment vous avez pu gérer ce problème depuis. Je commence à m'inquiéter pour l'annulation de la réservation

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mohammed382,

 

Je suis désolée que ce soit le cas.

 

Avez-vous tenté de contacter le service client d'Airbnb pour qu'ils essaient de vous aider à résoudre ce souci ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

J'ai creusé le sujet. Le service carte de la société générale reconnaît l'existence d'un problème technique entre leur système et celui d'Airbnb depuis quelques jours. Qu'est ce qui a changé et de quel côté ? On ne sait pas. En attendant, Airbnb ne devrait pas systématiquement annuler les réservations ou au mieux prévenir en amont les détenteurs de cartes SG afin qu'ils prennent leurs précautions. Pour ma part, et par chance, j'ai anticipé le paiement du solde de quelques jours. Si je n'avais procédé de la sorte, ma réservation aurait été annulée et les frais m'auraient été facturés.

#ExperienceClient

Bonjour Monsieur, désolé de vous déranger. J'ai le même soucis depuis hier. Mon paiement est refusé à chaque fois. Hors, tout est en ordre sur ma carte de crédit.

Pourriez-vous me dire ce qui a fonctionné chez vous.

Cordialment,

Marta

Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Marta1667 

 

Je vous conseille d'appeler le service clientèle Airbnb au 01 84 88 40 00 qui pourront mieux vous aider car ici vous êtes sur un forum d'entraide pour hôtes et voyageurs Airbnb.

 

Bonne journée

Joëlle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour