paiement

Edouard54
Level 1
Lille, France

paiement

Bonjour,
Je souhaitais vous informer que je n'avait pas reçu ce paiement de la part d'airbnb.
Est-il possible de m'indiquer si vous avez une visibilité sur c ette transaction ? 
Merci d'avance pour l'aide.
edouard
 
Bonjour Edouard,
Un versement de €183.16 vous a été émis. Ce versement devrait parvenir sur votre compte au plus tard le Jun 07, 2019 compte tenu des week-ends et jours fériés.
DateDétailsMontant
 
Merci,
L'équipe Airbnb
6 Réponses 6
Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Edouard54 :

tout d'abord vous êtes ici sur un forum de membres tout à fait comme vous !

Nous n'avons aucune visibilité de vos transactions bancaires, encore moins que vous !

Ceci dit, c'était le week-end de Pentecôte, aucune transcation n'a été enregistrée sur mon compte avant aujourd'hui. D'ailleurs, c'est le cas tous les week-end !

Revérifiez sur votre compte dans la journée, c'est peut-être viré maintenant.

Bonne journée

Pascal

Olivier291
Level 10
France

@Edouard54 ,

 

Appelez le site! Comme indiqué ici c'est un forum d'utilisateurs comme vous. Le service client saura sûrement vous dire ce qui se passe car il semble que tous les paiements en date du 1er juin- date maximum de versement le 7 juin ne soient pas parvenus aux hôtes.

 

Tenez-nois au courant si ils ont une solution!

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Olivier291, Bonjour !

n'ayant eu aucun problème de paiement durant cette période, j'avoue ne pas avoir "tilté' sur la date et le fait que c'était avant le week-end !

je viens de voir que j'avais même un paiement aujourd'hui pour la résa de dimanche, ce qui est très rapide !

 

Sans date @Edouard54 , c'est difficile de juger si c'est normal ou alarmant .

Tenez-nous au courant!

merci !

Andre-Et-Evelyne0
Level 10
Canohès, France

@Edouard54 @Pascal231 @Olivier291 .Bonjour la communauté, nous avons eu le même problème. Le virement du 1 juin est arrivé aujourd'hui seulement sur notre compte le 12 juin. D'après rbnb ce serai du à un retard. Bonne journée. 

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Andre-Et-Evelyne0: le retard est dû à ... un retard ! pas mal comme explication ! Bravo AbnB !

Andre-Et-Evelyne0
Level 10
Canohès, France

@Pascal231.ç'est ce que m'a dit la jeune femme que j'ai eu au téléphone, d'ailleurs très  sympathique, mais je pense qu'ils ont dû avoir un bug. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour