Bonjour, je ne comprends pas pourquoi les remises au mois (l...
Dernière réponse
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi les remises au mois (longs séjours) ne peuvent pas être attribuées par période . Cela e...
Dernière réponse
Bonjour,
Suis je la seule a avoir un pb de stabilité des prix personnalisés ?
J'ai fixé mes prix personnalisés pour la saison haute, 3 reservations sont déjà intervenues sur ces dates au prix de base annuel...
Je les ai tous verifiés hier soir, et rebelote cette nuit....
Les services d'aide Airbnb ne savent pas m'expliquer ce pb, et bien sur ne veulent pas m'indemniser pour l'ecart....
Merci de vos retours
J'imagine que vous avez désactivé la tarification intelligente.
Sinon, vous pourriez avoir configuré des rabais sans le vouloir ou par erreur. P.ex rabais sur duree du séjour, offre spéciale, etc.
Avez-vous simulé des réservations en vous connectant comme voyageuse?
Non, je n'ai jamais utilisé ni activé la tarification intelligente, et je n'ai pas de rabais sauf location un mois...
Bonjour @Stephanie306
En allant sur votre annonce en tant que voyageuse, je vois un prix à la nuitée en février à 170€ et pour le mois de juillet et août un tarif à 220€. Est-ce bien ce que vous avez paramètré sur votre annonce et à partir de quelle date sont elles censés s'appliquer?
bonne journée
Joëlle
C'est bien ce que je vois et que j'ai fixé, mais pas ce qui s'est appliqué sur les 3 dernières réservations malheureusement.... Je ne vois pas ce qui peut se passer.
J'essaie de trouver une autre piste - en allant sur votre annonce et en simulant une réservation du 21 au 25 juillet pour 1 personne je vois que je peux payer de trois manières différentes:
Est-il possible que vous 3 réservations ont choisi de fractionner les paiements et que du coup vous ne voyez qu'une partie des paiements qui vous seront versés ? Exemple #2, vous voyez un paiement dû à la date de la réservation mais si vous allez dans la partie Réservations regardez si dans la partie A venir vous ne voyez pas les montants manquants s'afficher ici?
🤞Joëlle
Sinon, c'est peut-être un bug Airbnb?
Non, il s'agit bien du prix total de la reservation.
Je pense que c'est un bug du systeme mais je n'ai pas de reponse satisfaisante malheureusement du service client Airbnb.