prix sur site plus élevé que dans mon annonce !

Résolu !
Armelle11
Level 2
Montpellier, France

prix sur site plus élevé que dans mon annonce !

Bonjour

Je n'avais plus de demande d'information ou réservation depuis 48h, je suis allée voir et le prix affiché par le site lorsqu'on cherche une location sur montpellier. Prix journée = 304 euros !!! le prix que j'ai indiqué est de 254 euros, et j'ai vérifié sur mon calendrier, c'est toujours celui-là qui est indiqué. Quelqu'un peut-il m'expliquer et me dire comment revenir à mon prix initial ? Airbnb peut-il modifier les prix sans notre accord ????? 100 euros d'écart à la journée c'est énorme ! Merci beaucoup d'avance

Lien vers l'annonce à partir de ma page, prix 254 euros

https://www.airbnb.fr/rooms/51357140?guests=1&adults=1&s=67&unique_share_id=ca804087-02ad-4cec-890e-...

Lien vers l'annonce à partir de la page de mon compagnon: 349 euros

https://www.airbnb.fr/rooms/51357140?adults=6&check_in=2021-08-24&check_out=2021-08-31&translate_ugc...

Meilleure réponse
Emiel1
Level 10
Leeuwarden, The Netherlands

@Armelle11 

Please note the community fo French language is:  Community Français

Prices in the search system are always shown including all costs.

Your listing shows €254,- per night excluded Cleaning fee, Airbnb Service fee and taxes.

Including those costs the price is € 304,- a night, when booking a 5 nights stay (minimum stay). The difference is € 50,-

You charge 10 Euro for additional guests over the first 1 (max 5 persons), which is another 50,- Euro.

Hope this helps you to understand the Airbnb platform.

Les prix dans le système de recherche sont toujours affichés en incluant tous les coûts.

Votre annonce indique €254,- par nuit, hors frais de nettoyage, frais de service Airbnb et taxes.

En incluant ces coûts, le prix est de € 304,- par nuit, en réservant un séjour de 5 nuits (séjour minimum). La différence est de € 50,-.

Vous facturez 10 euros pour chaque personne supplémentaire par rapport à la première (max 5 personnes), ce qui représente 50 euros de plus.

J'espère que cela vous aidera à mieux comprendre la plateforme Airbnb.

[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Emiel1
Level 10
Leeuwarden, The Netherlands

@Armelle11 

Please note the community fo French language is:  Community Français

Prices in the search system are always shown including all costs.

Your listing shows €254,- per night excluded Cleaning fee, Airbnb Service fee and taxes.

Including those costs the price is € 304,- a night, when booking a 5 nights stay (minimum stay). The difference is € 50,-

You charge 10 Euro for additional guests over the first 1 (max 5 persons), which is another 50,- Euro.

Hope this helps you to understand the Airbnb platform.

Les prix dans le système de recherche sont toujours affichés en incluant tous les coûts.

Votre annonce indique €254,- par nuit, hors frais de nettoyage, frais de service Airbnb et taxes.

En incluant ces coûts, le prix est de € 304,- par nuit, en réservant un séjour de 5 nuits (séjour minimum). La différence est de € 50,-.

Vous facturez 10 euros pour chaque personne supplémentaire par rapport à la première (max 5 personnes), ce qui représente 50 euros de plus.

J'espère que cela vous aidera à mieux comprendre la plateforme Airbnb.

Armelle11
Level 2
Montpellier, France

Thanks Emily, that's helpful indeed. And I will modify the price concerning additional guests, as my intention was to charge people above the 6 authorised travellers, not starting from the second... mistake when filling in the information.

Best regards

Merci Emilie, c'est en effet utile. Et je vais modifier le prix concernant les voyageurs supplémentaires, car mon intention était de faire payer les personnes au-delà des 6 voyageurs autorisés, et non à partir de la deuxième... erreur lors du remplissage des informations.
Cordialement

Nina48
Level 10
Blois, France

@Armelle11 bonjour, vous ne pouvez pas accueillir plus que le nombre de voyageurs autorisé ...

en le faisant vous laisser airbnb libre de suspendre sa garantie hote et de ne pas vous couvrir en cas de dommages et de vous donner tord si des hotes ruines votre maison.

Le nombre autorisé c'est le nombre autorisé, ne jouez pas a aller au dela ...

bonne continuation

Armelle11
Level 2
Montpellier, France

Merci Nina! Désolée pour la réponse tardive, je n'avais pas vu votre message. J'ai annulé la réservation pour cette raison, sans pénalités. Pourtant, mon annonce n'apparait plus depuis... Bonne journée

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Armelle11, et bienvenue sur le Community Center 🙂

L'explication ci-dessus devrait répondre à votre question, avez-vous eu l'occasion de la consulter ? Si vous avez besoin d'un peu plus d'aide faites-nous signe !

Bonne journée et au plaisir, 

Emilie 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour