problème de paiement pour une réservation

Benoit465
Level 2
Lignan-sur-Orb, France

problème de paiement pour une réservation

Bonjour, 

 

Depuis que j'ai transmis ma carte d'identité et ma photo, malgré que celles-ci sont certifiées valides, je n'arrive plus à payer pour une nouvelle réservation avec airbnb.  Je ne sais pas si cela a un rapport l'un avec l'autre mais je vois que certains d'entre vous ont eû le même problème.  L'hôte chez qui je veux réserver veut bien me le garder et le payer en arrivant mais nous aimerions pourtant réussir à réserver cel via le site pour être en règle et rassuré.  Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, voici ce qu'il est indiqué lors du refus de paiement de la location : Mettez à jour les détails de votre voyage pour obtenir des prix plus précis ainsi que d'autres renseignements.

 

Or, j'ai bien entré les dates, le nombres de voyageurs et le logement est bien valide !  

 

Benoit

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Benoit465, la réservation que vous tentez de faire est-elle dans la même ville que vous à tout hasard ? 

 

Avez-vous tenté de réserver d'autres logements, ou cela est-il le seul avec lequel vous avez tenté une réservation ?

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Benoit465
Level 2
Lignan-sur-Orb, France

Bonjour Lisa , j'ai bien sûr tenter de réserver un autre logement, ce fut pareil. C'était dans une autre ville que la mienne. J'ai pu envoyer des messages via l'appli au propriétaire qui me disait bien que son logement était libre et que je pouvais le réserver et payer. Il semblerait depuis quelques jours que plusieurs personnes relèvent le même problème lors du paiement avec ce message qui indique qu'il faut compléter les détails de la réservation pour avoir des prix plus précis mais qui nous empêche d'accéder au paiement. Je me demande si le point commun entre ces personnes et moi-même ce n'est pas le fait d'avoir envoyé notre photo de passeport et notre photo d'identité pour compléter notre fiche de profil étant donné que j'ai dû réserver un logement le 10 août sur Paris et ses environs (jo). J'ai bien fait tout cela sur mon appli Airbnb et Airbnb m'a certifié que tout était validé et correct mais j'ai l'impression que c'est depuis ça que peut-être des personnes ont le même problème que moi

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Benoit465, cela est vraiment étrange en effet... Avez-vous déjà contacté le service client d'Airbnb à ce propos ?

 

Le fait de vérifier votre profil ne devrait normalement pas affecter cela. 

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour