La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je ne peux pas impacter mes coordonnées bancaires pour mes futurs virements. En effet le système de sécurité est bloquant car j ai changé de numéro de tél, et ce système ne propose que mon ancien numéro. J ai contacté l aide Airbnb par chat, j ai expliqué la situation à Sarah mais aucune action n est faite. pouvez vous m aider s il vous plait ? que dois je faire ou qui dois contacter ?
Je suis navrée de lire que vous rencontrez des difficultés pour entrer vos coordonnées bancaires, que vous a conseillé le service client lorsque vous les avez contactés ? Ils sont certainement les mieux placés pour vous aider, ce soucis étant très précis et lié à votre compte. D'autres hôtes ont peut-être sinon rencontré un soucis similaire par le passé et pourront vous en dire plus !