problème tarif entre mon extranet et le prix affiché au client

Beyer0
Level 2
La Croix-Valmer, France

problème tarif entre mon extranet et le prix affiché au client

Bonjour 

voila je viens de faire une simulation en tant que client sur mon annonce pour voir ce que le client voit et je viens de voir que pour un tarif paramétré à 69€ airbnb affiche aux clients le prix de 100 euros . est ce que c'est normal que airbnb augmente nos tarifs? car je ne risque pas de louer avec 30 euros par nuit en plus qui ne sont meme pas pour moi

ca me ferai baisser ma nuit à 39 euros en plein juillet pour que le client paye le prix normal. est ce ue c'est pareil pour tout les hôtes? merci de votre aide

6 Réponses 6
Anonymous
Non applicable

@Beyer0  bonjour vous avez de nombreux post sur le forum, traitant du sujet.

rbnb affiche les prix TTC, 

Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Beyer0 

En juillet votre prix de base est de 80€ par nuit, 3 nuits minimum, et 50€ de frais de ménage. donc pour 3 nuits cela fait 240€ + 50 = 290, Airbnb prend 45€ de frais de service pour les 3 jours, soit 15€ par nuit, on arrive bien à un prix de plus de 100€ par nuit.

Qu'appelez-vous le prix normal?

Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Bonjour @Beyer0 ,

Vous devez avoir laissé la "tarification intelligente" qui en général tire les prix vers le bas mais parfois les augmente démesurément.

Une simulation au 19 juin me donne la nuit à 34 € et au 16 août à 99€.

Désactivez au plus vite cette RI

bonjour  je suis novice sur airbnb j'ai une question .
j'ai un voyageur à qui j'avais pre approuver la réservation a un certain tarif finalement le voyageur n'a pas réservé et le pre approuvé a expiré entre-temps j'ai augmenté les prix de ma location . et aujourd'hui je recois un message de cette personne en me demandant encore des détails et je voie que le prix de lancienne réservation et toujours au prix ancien  je voudrais savoir si je peux faire une offre spéciale et mettre les tarifs demander maintenant ?  merci par avance pour vos réponses

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Gerard229 

c'est probablement parce qu'il répond dans le fil de discussion déjà ouvert.
S'il veut réserver chez vous alors que la pré approbation de 24 h est tombée, il doit faire une nouvelle demande de réservation et il aura le nouveau prix.

S'il demande pourquoi, dites lui simplement que les prix varient quotidiennement et que pour bénéficier de l'ancien tarif il aurait fallu qu'il réserve a ce moment pendant le délai de 24h qui lui était alloué.

merci  beaucoup pour votre réponse 

je vous souhaite une bonne journée 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour