probleme au 2ieme paiement

Résolu !
Aurélie491
Level 2
Villeneuve-sur-Bellot, France

probleme au 2ieme paiement

Bonjour il m'est impossible de procéder au 2ieme paiement de ma réservation meme avec 2 cartes bleues differentes! 

J'ai appelé l'assistance Airbnb et ils m'ont envoyé un lien mais cela n'a toujours pas fonctionné, ils m'ont dit de vérifier auprès de ma banque j'ai donc appelé ma banque qui me confirme que le problème vient d'Airbnb, apparrement c'est un problème d'authentification j'ai donc rappellé et ils m'ont fait essayer un autre navigateur sur mon pc portable, en passant par l'application Airbnb sur un telephone portable, après ils me disent que en payant avec un compte paypal ca fonctionnera sur! donc je crée un compte et la toujours pas!!!

Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme si oui comment a t'il été résolu?

Meilleure réponse
Aurélie491
Level 2

Bonjour, finalement le paiement est passé automatiquement comme initialement prévu le 23/07. Par contre, le service client ne nous a pas vraiment aidé à résoudre le problème.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Aurélie491,

Je suis vraiment désolée que vous ayez actuellement un tel souci.

Êtes-vous toujours en contact avec le service client d'Airbnb à ce propos ? Ils sont les mieux placés pour pouvoir vous aider.

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Aurélie491
Level 2

Bonjour, finalement le paiement est passé automatiquement comme initialement prévu le 23/07. Par contre, le service client ne nous a pas vraiment aidé à résoudre le problème.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Aurélie491,

Je suis ravie que vous ayez pu payer au final, même si cela n'était pas grâce au service client d'Airbnb. Merci de m'avoir tenue au courant !

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour