réduction

Thibaud-Et-Marine0
Level 1
Caen, FR

réduction

bonjour

je viens de mettre pour deux weekend en janvier et en février une réduction de 10% et cela met les dates en rose mais n'affiche pas le prix en baisse des nuits. est ce normale? 

merci

2 Réponses 2
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Thibaud-Et-Marine0, et bienvenue sur le Community Center !

 

Je vois que vous avez deux annonces, sur laquelle avez-vous appliqué cette réduction ? Lorsque vous dîtes que le prix à la baisse n'est pas affiché, est-ce que vous voulez dire que le prix affiché est incorrect, ou qu'il n'est pas indiqué pour ces dates que le prix est réduit de xx€ à xx€ ?

 

Avec un peu plus d'informations, je suis sûre que d'autres hôtes pourront partager avec vous leurs expérience et conseils. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sébastien248
Level 10
Céret, France

Bonjour @Thibaud-Et-Marine0 

Je plussoie @Emilie 

 

Quand je pense au nombre de sujets pour lesquels les actifs du forum passent du temps à chercher une réponse, un lien ou encore à tester les annonces des uns et des autres pour la plupart du temps ne même pas avoir un "merci" en retour, ça ne motive plus trop à répondre au sujets "vagues".

 

Le minimum serait donc de nous donner un lien vers l'une de vos annonces ainsi que les dates concernées.

Merci.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour