reduction

Résolu !
Sylvain351
Level 1
Toulouse, France

reduction

Bonjour,

Comment faire pour faire des reductions en fonction du nombre de nuit ? La plateforme ne propose que des reduc qu'à partir d'une semaine mais je voudrais mettre par exemple :

-15 % pour 3 nuits

-20 % pour 4 nuits

-25% pour 5 nuits

etc

merci pour votre aide

Meilleure réponse

@Sylvain351

Bonsoir,

Il vous faut activer les outils professionnels.

J'ai répondu à un post similaire très récemment.

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

14 Réponses 14

@Sylvain351

Bonsoir,

Il vous faut activer les outils professionnels.

J'ai répondu à un post similaire très récemment.

Christine

@Christine2602 

Merci pour votre réponse rapide.

Mais désormais je fouille partout pour activer cet outil sans y parvenir. Pouvez vous m'orienter ?

Cet outil est il payant ?

D'avance merci

Ingrid634
Level 10
Mende, France

Bonjour,

@Sylvain351 , je vous rassure , je n' ai pas ce type d options.

Il semblerait que cette option soit disponible uniquement pour les hôtes avec une activité professionnelle.

Je ne sais pas quel est votre statut sur la plateforme mais pas sûre que ce dispositif soit ouvert à tous.

Je suis en LMNP et vous ?

Je ne sais plus comment je me suis déclarée mais certaine pas en professionnel.

@Christine2602 , quel statut , avez vous pour cette activité d'hôte.

Si ouvert à tous, je serai également intéressée.

@Sylvain351  a écrit :

Bonjour,

Comment faire pour faire des reductions en fonction du nombre de nuit ? La plateforme ne propose que des reduc qu'à partir d'une semaine mais je voudrais mettre par exemple :

-15 % pour 3 nuits

-20 % pour 4 nuits

-25% pour 5 nuits

etc

merci pour votre aide

@

@Sylvain351  a écrit :

Bonjour,

-15 % pour 3 nuits

-20 % pour 4 nuits

-25% pour 5 nuits

etc

merci pour votre aide

@Sylvain351 @Ingrid634 

Tout le monde peut l'activer . J'ai une chambre chez l'habitant.

Sur l'ordi ,vous allez sur votre compte ,paramètres, outils professionnels , vous les activez et vous avez accès à d'autres possibilités .

Christine
Ingrid634
Level 10
Mende, France

Bonjour

Merci pour l info @Christine2602 ,

Je vais regarder sur l ordinateur.

Certaines options ne sont pas disponibles sur l application

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Ingrid634 @Sylvain351

Avez-vous trouvé comment activer ces outils professionnels finalement, afin de mettre en place de telles réductions ? Si vous voulez plus d'infos sur les outils professionnels, qui sont en effet bien disponibles pour tous les hôtes, je vous conseille de jeter un œil à cet article. 🙂

Tenez-nous au courant, et merci @Christine2602 pour ces conseils ! 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sylvain351
Level 1
Toulouse, France

oui très bien. je vous remercie

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sylvain351 Excellente nouvelle, merci de nous avoir fait un retour ! ☺️

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonsoir, nous som nouveaux en tant que hôtes sur Airbnb. Nous avons activé 5% de réduction pour les séjours d'une semaine et 10% pour les séjours d'un mois. Ce soir nous voulions proposer une réduction de 15% pour la semaine à venir mais nous n'y parvenons pas. Nous avons changé le prix directement sur le calendrier : le prix par nuit est correct mais quand nous simulons une réservation pour une semaine le prix à la nuit se trouve réduit de 40% ??? Nous n'y comprenons rien. Help, help. Merci pour vos prochaines réponses. Sylvie

Delphine348
Host Advisory Board Alumni
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Sylvie1497 ,

Lorsque vous avez créé votre annonce, Airbnb vous a proposé de faire une réduction exceptionnelle pour les 3 premiers séjours . cette réduction s'ajoute à celle que vous avez paramétrée. 

Pour les reductions c'est ce tuto https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Tutoriel-Param%C3%A9trer-des-promotions/td-p/1...

Pour enlever la  réduction de 20% aux  3 premiers clients, il faut

-accéder au calendrier de l'annonce

- Une ligne grise apparaît sous les dates concernées.

- Cliquez sur le début de la ligne pour faire apparaître la boite de dialogue

-puis cliquez sur supprimer. 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

CC @Delphine348, j'ai retiré la ligne grise depuis le début de notre mise en ligne il y a 5 jours et nous avons déjà nos 3 premiers clients qui n'ont pas eu cette réduction, preuve que cette réduction ne s'applique pas pour notre bien. Alors c'est quoi notre problème? d'avance merci.

Delphine, j'ai suivi le tuto et personnellement qd je clique sur promotion je ne vois pas apparaître promotion personnalisée??? Je pense que ce tuto n'est plus d'actualité. Qu'en pensez vous?

Delphine348
Host Advisory Board Alumni
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Sylvie1497 ,

Pour que je sois prévenue de vore question, il faut utiliser le @ et choisir mon pseudo dans le menu déroulant.

Ce tuto a 6 mois et il n'y a pas eu de changement annoncé sur cette fonctionnalité depuis. Je pense qu'il est toujours d'actualité mais je ne fais pas de promotion de mon côté donc je n'utilise pas cette fonction.

@Lisa as tu une idée pour Sylvie?

Sinon contactez une Super Hôte ambassadeur au moyen du lien suivant https://www.airbnb.fr/askasuperhost

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

@Delphine348, merci de m'avoir mentionnée. 😊

@Sylvie1497, si les conseils ci-dessus n'ont pas aidé, contacter un Superhôte ambassadeur comme le conseille Delphine est probablement le mieux à faire (ou bien appeler le service client d'Airbnb au 01 84 88 40 00 si vous vivez en France).

Je me permet aussi de vous joindre un article qui mentionne comment paramétrer une promotion.

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour