Bonjour @Gwladys11 ,
En complément des bons conseils de @Delphine348 , j'ajoute que lorsque vous avez créé votre annonce, il y avait un message concernant cette promo, il aurait été plus facile de la décocher à ce moment-là. Cette promotion est faite pour vous permettre d'avoir des commentaires assez vite car votre annonce est mise en avant. Après à vous de voir ce que vous voulez faire. Vous pouvez aussi augmenter le prix le temps d'avoir les 3 résas et laisser la promo.
Mais pour l'instant, vu votre annonce, je ne suis pas vraiment sûre que vous allez avoir des résas. Celle-ci est plus qu'incomplète, c'est plutôt un brouillon.
Avoir seulement 8 équipements, c'est impossible.
Le minimum : un détecteur de fumée. C'est obligatoire, pas cher mais surtout ca sauve des vies. Airbnb vous en offre un ici : https://www.airbnb.fr/trust/home-safety
Conernant les équipements de base de la chambre. Ne pas fournir de draps est rare sur Airbnb. Je pense que vous vous coupez une grande partie de la clientèle. Si c'est un oubli de votre part, il faut le cocher dans le descriptif. Si vraiment vous ne voulez ni fournir draps ni serviettes, il faut le mentionner aussi dans le descriptif, les légendes et le règlement intérieur. et le mentionner aussi dans votre premier message à vos clients potentiel et faire des photos avec lits non faits, avec couettes bien pliées sur les lits. Si vous décidez de mettre les équipements de base, il faut refaire des photos avec tous les lits parfaitement faits, sans pli.
Faites un vrai règlement intérieur en vous aidant de celui des hôtes exerimentés du CC. En cas de problème, Airbnb regardera ce que vous avez écrit, s'il n'y a rien, il y a beaucoup moins de chance d'être remboursé.
Remplissez votre profil : présentez-vous et si vous parlez plusieurs langues, c'est important de le mentionner.
Dernière chose : communiquez uniquement via la messagerie Airbnb avec vos voyageurs. En cas de litige, seule celle-ci est prise en compte.
Bonne chance dans votre nouvelle aventure !