Ma maison est au Costa Rica mais mon identifiant est mon pas...
Dernière réponse
Ma maison est au Costa Rica mais mon identifiant est mon passeport, je n’ai pas de cedula de identidad. Le format numérique d...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
bonjour,
je suis nouveau en tant qu'hôte.
j'ai un souci avec la tarification.
quand je fais une simulation de réservation sur plus de 4 jours le tarif diminue fortement ( il passe de 100€/ nuit à 17€/nuit )
Quelqu'un peut il me dire pourquoi ???
@Murielle117 Bonjour, vous avez raison en juillet pour 8 jours le tarif est de 17euros par jour. Allez voir s'il n'y a pas une réduction importante si réservation de plus de 7 jours.
Autre bizarrerie en juillet le tarif est de 90euros et en juin 100euros...j'aurais fait l'inverse...
Vérifiez bien l'onglet tarif et disponibilité. En attendant d'avoir réglé le problème, désactivez la réservation instantanée.
Courage. Bonne journée
Chantal
Oui @Murielle117
Ça ne vas pas: cliquer sur vos dates et vérifier le prix ;s il n y a pas de tarification intelligente
puis a paramètres de réservation même chose.
Puis d un ordinateur calendrier et revoir vos règles. ET SURTOUT FERMEZ les DATES a problèmes pour pouvoir revoir votre tarication en paix
Bonne journée
.