tarifs changés et oubliés

Résolu !
Monique246
Level 10
Beaussais-sur-Mer, France

tarifs changés et oubliés

bonsoir à tous  je viens d'avoir une réservation  pour 9 nuits au tarif affiché de 65 € la nuit mais sur la fiche de récapitulation on me retire 58.50 € pour " ajustement du tarif "  je me demande pourquoi avoir changé car je n'ai rien autorisé de tel ! de plus il est spécifié dans mon règlement intérieur un tarif pour les toutous  dont  Airbnb ne tiens pas compte ; peut être ai je mal fait quelque part si quelqu'un pouvais m'éclairer je vous en remercie

Meilleure réponse
Delphine348
Host Advisory Board Alumni
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Monique246 ,

Et pour les animaux de compagnie, il faut aller dans les frais supplémentaires de votre annonce et mettre ce montant en plus de l'indiquer dans votre règlement intérieur . Comme ça , ce sera mis dans le prix de location. C'est un prix par séjour pour les animaux (pas par jour).

La remise de 10% que vous avez mis pour les séjours de plus de 7 jours est à changer dans les paramètres de prix si vous voulez la supprimer .

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

@Monique246 Bonsoir, il semble que vous avez fait une réduction de 10% pour un séjour de plus de 7 nuits. Vérifiez sur votre annonce.

Monique246
Level 10

Bonjour @Chantal-Et-Louis0 merci de votre réponse comme je viens de le dire à Delphine  j'ai mis 10 % car je n'ai pas pu mettre ce que je voulais au départ : la première semaine  au tarif normal et les semaines suivantes à moins 15 % donc j'ai mis -  10 %  je vais rectifier tout ça  je ne suis plus toute jeune et je suis vite dépassée avec l'ordi ; merci beaucoup de votre réponse je vous souhaite une très bonne journée 

Monique

Delphine348
Host Advisory Board Alumni
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Monique246 ,

Et pour les animaux de compagnie, il faut aller dans les frais supplémentaires de votre annonce et mettre ce montant en plus de l'indiquer dans votre règlement intérieur . Comme ça , ce sera mis dans le prix de location. C'est un prix par séjour pour les animaux (pas par jour).

La remise de 10% que vous avez mis pour les séjours de plus de 7 jours est à changer dans les paramètres de prix si vous voulez la supprimer .

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Monique246
Level 10

merci @Delphine348  en fait on ne peux pas mettre ce qu'on veut sur le site  pour le tarif je voulais mettre 1 semaine au prix normal et les semaines suivantes à tarif réduit à 15 %  mais comme c'est impossible j'ai mis 10 % ; je vais rectifier pout les toutous merci beaucoup pour les indications bonne journée

Monique

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour