Aucun appel ni demande ni message de réservation! Jamais vu ...
Aucun appel ni demande ni message de réservation! Jamais vu ça en 6 ans!
bonsoir à tous je viens d'avoir une réservation pour 9 nuits au tarif affiché de 65 € la nuit mais sur la fiche de récapitulation on me retire 58.50 € pour " ajustement du tarif " je me demande pourquoi avoir changé car je n'ai rien autorisé de tel ! de plus il est spécifié dans mon règlement intérieur un tarif pour les toutous dont Airbnb ne tiens pas compte ; peut être ai je mal fait quelque part si quelqu'un pouvais m'éclairer je vous en remercie
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Monique246 ,
Et pour les animaux de compagnie, il faut aller dans les frais supplémentaires de votre annonce et mettre ce montant en plus de l'indiquer dans votre règlement intérieur . Comme ça , ce sera mis dans le prix de location. C'est un prix par séjour pour les animaux (pas par jour).
La remise de 10% que vous avez mis pour les séjours de plus de 7 jours est à changer dans les paramètres de prix si vous voulez la supprimer .
@Monique246 Bonsoir, il semble que vous avez fait une réduction de 10% pour un séjour de plus de 7 nuits. Vérifiez sur votre annonce.
Bonjour @Chantal-Et-Louis0 merci de votre réponse comme je viens de le dire à Delphine j'ai mis 10 % car je n'ai pas pu mettre ce que je voulais au départ : la première semaine au tarif normal et les semaines suivantes à moins 15 % donc j'ai mis - 10 % je vais rectifier tout ça je ne suis plus toute jeune et je suis vite dépassée avec l'ordi ; merci beaucoup de votre réponse je vous souhaite une très bonne journée
Monique
Bonjour @Monique246 ,
Et pour les animaux de compagnie, il faut aller dans les frais supplémentaires de votre annonce et mettre ce montant en plus de l'indiquer dans votre règlement intérieur . Comme ça , ce sera mis dans le prix de location. C'est un prix par séjour pour les animaux (pas par jour).
La remise de 10% que vous avez mis pour les séjours de plus de 7 jours est à changer dans les paramètres de prix si vous voulez la supprimer .
merci @Delphine348 en fait on ne peux pas mettre ce qu'on veut sur le site pour le tarif je voulais mettre 1 semaine au prix normal et les semaines suivantes à tarif réduit à 15 % mais comme c'est impossible j'ai mis 10 % ; je vais rectifier pout les toutous merci beaucoup pour les indications bonne journée
Monique