versement suspendu

Antonia11
Level 2
Paris, France

versement suspendu

voici ce que j'ai écrit à airbnb  :

cela fait plusieurs jours que je vous ai contacté car vous continuez à me demander des informations sur mon compte bancaire ...que vous avez depuis des années; finalement il y a quelques jours cela semblait être réglé, mais je n'ai toujours pas mon argent et vous continuez à mes demander des précisions...et pourtant vous avez vu que j'ai encaissé le cent que vous avez envoyé!!!que ce passe-t-il? pourquoi vous ne répondez pas?

on me répond avec un link qui ne m'aide pas...

que faire? Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

Antonia **

12 Réponses 12
Anonymous
Non applicable

@Antonia11  bonjour, vous êtes sur un forum et pas sur rbnb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Antonia11
Level 2
Paris, France

oui c'est pourquoi je demande de l'aide....mais pourquoi, Isabelle 87, vos réponses sont elles toujours agressives, ironiques voir insultantes?

Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Antonia11 

Les avez-vous joint au téléphone (01 84 88 4000) ou seulement par écrit ?

Pour qu' @Anonymous  voit votre réponse, faites @ puis cliquez sur son image.

Céline

Anonymous
Non applicable

@Celine26 

N° déjà transmis il y a un mois @Antonia11 

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/verifications/td-p/1045870

post 11 page 1.

donc pour répondre @Antonia11  non je ne suis pas agessive, juste réaliste , et l'humour a notre époque fait défaut a nombre de personne, c'est d'un tristeeeeeeeeeeeeeeeeeee

si ça vous plait.....moi en tout cas cela ne m'aide pas du tout

Celine26
Level 10
Saumur, France

@Anonymous 

Pour l'humour on ne le devine pas si pas de 🙂  😉  😄 ou autre.

"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " en fin de post ne reflète pas forcément l'humour.

@Antonia11 

Et pour que je vois que vous vous êtes adressée à moi, faites @ puis cliquez :)))

Rappelez en semaine et en journée, perso j'ai toujours eu un francophone même le dimanche et même le 1er mai.

Antonia11
Level 2
Paris, France

merci Celine,

oui j'ai appelé , malheureusement les personnes disponibles sont anglophones et moi je ne parle pas anglais;;;;je vais ressayer bien sur

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Antonia11 :

Est-ce que vous avez essayé de téléphoner au Centre d'Aide ? C'est quand même bizarre que votre compte ne fonctionne pas.

01 84 88 40 00 . Insistez et rappelez si besoin.

je ne sais si ma première réponse vous est parvenue....tout d'abord merci; en effet je les ai appelés lors d'un autre pb lié à la photo que j'ai du changer afin que (je cite) "mon versement ne soit bloqué"...ensuite il y a le nouveau pb de mes coordonnées bancaires et là aussi je les ai appelés et finalement on m'a répondu que tout était ok et de pas m'inquiéter!!!!!L'argent n'étant tjrs pas versé j'ai écrit ( au tél c'était impossible) et on m'a répondu que le pb était une intrusion (????) dans mon compte airbnb et ce sont "les collègues de l'équipe Sécurit" qui s'en occupent....et merci pour ma patience.

Voilà Pascal où j'en suis, grand merci pour votre attention

Antonia

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Antonia11: j'espère que la situation va se débloquer pour vous. Il y a eu d'autres cas rapportés ici de versements non effectués ces derniers temps, mais si c''est un problème de sécurité sur votre compte, c'est un peu différent.

Tenez-nous au courant de l'évolution de votre problème. La même chose peut arriver à d'autres et ça peut peut être utile de savoir comment Airbnb a résolu la chose et surtout ce que vous avez fait de votre côté. 

Bonne chance à vous !

Bonne soirée

Pascal

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Antonia11 

" on m'a répondu que le pb était une intrusion (????) dans mon compte airbnb et ce sont "les collègues de l'équipe Sécurité"

Ca signifie que votre compte a été hacké!

C'est très grave.

Changez immédiatement votre mdp Airbnb qui doit être unique et ne surtout pas correspondre a celui de votre boite mails.
Vérifier toutes les information de votre annonce. Pas seulement l'IBAN.

Et aussi l'historique de transactions pour voir si le paiement n'est pas parti et non arrivé (sous entendu, parti chez le hacker)
Et ensuite changez votre mdp tous les mois.

merci mais je ne crois pas du tout que qqn soit entré dans mon compte....bien au contraire!

Cela a commencé il y a un mois avec toute une histoire liée à mon profil : il a fallu que je change de photo en donnant la photo des deux pages de mon passeport...puis au téléphone on m'a dit que c'était ok et donc plus de pb pour débloquer l'argent....mais quelques jours après voici qu'il y a un nouveau pb mais je ne parviens pas à savoir lequel car quand enfin on me dit que je dois juste transmettre les dernières infos, je ne suis pas devant l'écran (il m'arrive en effet de faire autre chose) et donc le relais de 10 mn était expiré!

Après il y a l'équipe Sécuritaire qui pour le moment se tait...et maintenant on me dit que je ne suis plus superhost car je n'ai pas rempli le quota des hôtes (mon calendrier est plein pour le 140 jours qui me sont octroyés....franchement je ne sais vraiment plus quoi penser....merci quand même pour votre gentillesse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour