versements en attente

Résolu !
Karine-and-Laurent0
Level 2
Orvault, France

versements en attente

Bonjour,

Contrairement aux réservations précédentes où le paiement était immédiat, je n'ai pas encore reçu de versement pour 2 réservations effectuées du 1 juin 2020 au 2 juin 2020 et du 4 juin 2020 au 5 juin 2020.
Le montant de versement minimum paramétré est fixé à 1 €

et cela ne s'est jamais produit durant les 4 dernière années

Est ce que d'autres personnes sont confrontée au même problème ?

Pas de retour du service d'aide Airbnb

 

Merci
Laurent

1 Meilleure réponse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Karine-and-Laurent0

 

Toute mes excuses pour ne pas vous avoir répondu plus tôt ! Un dossier un cours de traitement auprès du service client signifie qu'un agent reprendra contact avec vous pour trouver une solution et vous donner des nouvelles. Le meilleur moyen de contacter l'équipe est par téléphone, mais étant donné qu'un dossier est déjà ouvert et en cours cela n'est pas nécessaire. Les temps de réponse sont plus long en ce moment mais un agent prendra (ou a peut-être déjà pris) contact avec vous. 🙂 

 

Bonne fin de journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

21 Réponses 21
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Karine-and-Laurent0

 

Nous n'avons, sur le Community Center, pas d'accès direct à votre compte et je n'ai pas souvenir d'avoir lu beaucoup de retours similaires récemment. Ceci-dit, j'ai vérifié de mon côté et un dossier est en cours de traitement auprès du service client concernant ces versements en attente. Afin que ces versements soient effectués, il semble qu'il faille que vous finalisiez une vérification

 

J'espère que ces informations vous seront utiles,

 

Bonne journée, et à bientôt 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie, Merci pour votre réponse.
Je viens de vérifier et je n'ai aucun  dossier en attente dans mon compte.
Je me souviens toutefois d'un problème à ce sujet en début d'année car je recevais sans arrêt de relances pour une vérification à faire.
J'ai contacté le support qui a pris en charge le problème, mais qui n'est à priori pas encore  complètement réglé.
Seriez vous comment contacter le support plus efficacement à ce sujet ?
Bonne soirée
Laurent

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Karine-and-Laurent0

 

Toute mes excuses pour ne pas vous avoir répondu plus tôt ! Un dossier un cours de traitement auprès du service client signifie qu'un agent reprendra contact avec vous pour trouver une solution et vous donner des nouvelles. Le meilleur moyen de contacter l'équipe est par téléphone, mais étant donné qu'un dossier est déjà ouvert et en cours cela n'est pas nécessaire. Les temps de réponse sont plus long en ce moment mais un agent prendra (ou a peut-être déjà pris) contact avec vous. 🙂 

 

Bonne fin de journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Audrey394
Level 2
Réalmont, France

Bonjour. Votre problème a t-il été solutionné ? Je suis dans le même cas que vous. Merci

Karine-and-Laurent0
Level 2
Orvault, France

Oui il a été résolu en prenant contact avec le support, qui a été LOOOOONG ! puis en relançant au besoin via l'espace "community"

Merci de votre retour.

Pour l'instant rien de bien concret de mon côté. Contact via Messenger, j'ai eu une réponse automatique ce soir, demandant de fournir mes coordonnées et puis plus rien.

Quel a été le problème vous concernant ? 

Brigitte927
Level 2
Saint-Pandelon, France

Bonsoir.... je rencontre en ce moment un problème similaire 

En juillet jai eu 5 locations 4 m'ont été réglées normalement depuis jai eu dautres locations et pas de versement

Sur mon espace les paiements sont signalés à venir... 

Je suis allée vérifier sur mon profil mode de versement mon pay pal est bien enregistré...donc je ne vois pas ce quil se passe

J'essaye de téléphoner mais impossible d'avoir un assistant...est ce quelqu'un peut me dire qui dois je contacter et par quel biais??

Merci

Sandrine592
Level 2
Aizenay, France

@Brigitte927Bonjour Brigitte, je suis dans le même cas, toujours en attente de mon versement. Par contre j'ai réussi à contacter un agent par téléphone - 01.84.88.40.00 et qui me dit que le problème sera résolu sous 48h (j'ai appelé deux fois)…. Je ne comprends pas ce qui se passe. Plus de 4 ans chez rbnb et tout se passait bien...J'espère que cela va se résoudre rapidement. Bonne journée à tous.

Caroline-and-Cédrick0
Level 2
Le Bois-Plage-en-Ré, France

Bonjour, Nous sommes dans la même situation, versement  en attente depuis le 10 aout, et un autre du 24 aout.

Après plusieurs messages sans solution je réussi à contacter Airbnb par tel  le 22 aout. L'opérateur  me dit que c'est un problème interne mais qu'il transmettait au service technique et que cela serait régler en 48 72 h.

Depuis on ne réussi plus à joindre personne et plus de message non plus.

Mais qu'est-ce que c'est que ce bazar ???

@Caroline-and-Cédrick0 

 

C'est un bazar qui dure depuis des mois.

Lisez un peu le forum, vous trouverez quantité de sujets.

 

 

Isabelle1753
Level 2
Châtelaillon-Plage, France

Pour ma part depuis 4 ans av airbnb  aucun problème.  Mais depuis ce mois d'octobre 2021 plus aucun versements. Ils sont bloqué soit près de 2000€. J'avais reçu ces derniers temps des mails disant de vérifier mon compte sinon mes versements seraient. J'ai vérifié et malgré cela ils ont quand même été bloqués. Apres 4 ou 5 appels téléphoniques personnes n'est capable de me dire le pourquoi du comment. Et cela se termine tjrs par : ne vous inquiétez pas madame , votre dossier est ouvert et on vous rappellera. Quand ??? Ça,  on ne peut pas vous dire ! 

Du coup je suis en train de demander à  tous mes futurs clients d'annuler leurs réservations et de passer en direct avec moi. 

J'attends jusqu'à mi mi-novembre et si rien ne bouge je dépose une plainte à la commission européenne qui gère les litiges avec airbnb. Si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, on peut peut-être s'y mettre à plusieurs pour peser plus lourd.@

Bonsoir @Isabelle1753 

 

Mon cas est identique au votre depuis le 22 octobre 2021 plus aucun paiement .

Après plusieurs appels téléphoniques on me dit que mon dossier est en cours,sauf qu'il est en cours depuis le 22 septembre plusieurs messages me demandais de confirmer mes informations alors qu'elles le sont déjà. bref  !! On va vous rappeler et jamais rien . effectivement je pense également contacter mes futurs clients afin qu'ils passent via mon site je pense avoir été suffisamment patiente surtout que nous avons atteint la somme de 6000€ de paiement non versé.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Amellle0

 

Je suis navrée de lire que vous rencontriez quelques soucis avec des versements, je comprend combien cela peut être inquiétant. L'équipe m'a confirmé que tout devrait être rentré dans l'ordre maintenant, est-ce bien le cas ? 

 

Bonne journée, et tenez-nous au courant 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

BONJOUR EMILIE

TRES SURPRENENT MALHEUREUSEMENT MOI JE N AI AUCUNE NOUVELLE VRAIMENT TRES DECU !!!! SURTOUT QUE J AVAIS PRIVILIGIER CETTE PLATFORME A MOI DE VOIR COMMENT METTRE EN AVANT LES AUTRE PLATFORME POUR NE Ä ETRE TRIBUTAIRE UNIQUEMENT DE AIRBNB 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour