Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Nous venons d’avoir une demande pour plus de 2 mois cet été (ce que nous voulions), mais la personne n’a aucun commentaire ni avis. Ils seraient 4, elle, son conjoint, et leurs enfants. Ils disent être expatriés en Arabie Saoudite, il y a une photo de leur couple, assez modèle…je leur ai demandé d’effectuer des vérifications, ce qu’ils ont fait (téléphone, e mail, carte d’identité). Mais un doute persiste en moi, J’ai l’impression qu’il s’agit un peu d’un faux compte…comment savoir? Faire confiance?
Voici le lien vers le profil de cette personne :https://www.airbnb.fr/users/show/121386876
Il m’ont juste demandé la taille de mon frigo. Ils ont d’abord demandé 1 mois, puis quelques minutes après 2 mois et demi.
Par avance, merci beaucoup de vos réponses.
Bonjour @Lise-Et-Louis0
Continuez à discuter avec eux, quel est le but de leur voyage?
Passer de 1 mois à 2mois et demi c'est bizarre. Ils aiment voyager et vont passer 2 mois et demi au même endroit?
Bonjour @Lise-Et-Louis0 @Celine26
Personnellement j'ai limité le séjour maximum à 28 nuitées. Et c'est déjà beaucoup. Plus le séjour est long, plus les voyageurs s'installent et prennent leurs aises. Il en résulte un encrassement et une usure du logement supérieure à la normale. Ce n'est pas possible d'enchainer une réservation directement après, il y a trop de travail de propreté.
Bonsoir moi je l'ai réduite a 14 jours mais ca n'empêche que jai refuse 2 petite jeune qui venait 2 la banlieue parisienne pour 1 partie sexual au nom de ** de 94 que jai refusé même s'ila payé 540 euros pour 1 semaine car je ne lui inspiré pas confiance 2 toute facon je refuse toutes les personnes de paris et banlieue parisienne la meilleure et que 1 voisin a loué pour nuit pour 2 alors que je connais sa femme et ses enfants refus il etait fou de rage hahahahaha il ma traité 2 single
Bonjour @Lise-Et-Louis0 plus la réservation ets longue, plus vous aurez des risques de soucis. Un conseil, réduisez la durée du séjour. Même si l'offre est déja en suspends rien ne vous empèche de réduire vos nombres de nuités ou...autre astuce, de bloquer par ci par la un ou deux jours....que vous débloquerez plus tard...Vous pourrez ainsi prétexter que "désolé c'est partis entre temps"
Après, il est possible que des expat se trouve sans hébergement aucun mais en général on sais pour combien de temps on en as ( scolarité des enfants).
Je plussoie @Jean-Marc0 sur l'aspect "intallation et encrassement" du logement dans le cas d'une location longue.
Pour ma part, je ne prendrais pas (j'ai limité à moins d'un mois et mon calendrier et toujours ouvert de façon à ne pas pouvoir recevoir de longs séjours).
Néanmoins, cette famille a déjà deux commentaires qui sont bons et a déjà fait deux longs séjours en France l'été dernier...
Pour les locations longues durées je propose un ménage 1 fois par semaine et ça permet de jeter un oeil au cas où il y aurait un soucis.
@Marie-Cécile-Et-La-Smala0 la conversation date d il y a un an. Je serais curieuse de savoir si @Lise-Et-Louis0 ont effectivement reçu cette famille car deux mois c est long pour des vacances sauf pour des prof!
C'est un exemple typique de gens qui viennent poser leur question et qui ne reviennent pas raconter la suite alors que ca aiderait d'autres utilisateurs qui ont les mêmes questions.
Exactement.
Je me souviens d'un cas de squat, la nana était désespérée, nous avions pris du temps à l'aider, ça nous inquiétait aussi car nous sommes hôtes, et ... elle n'est jamais revenue nous dire la suite, malgré mes relances. Pourtant je sais que la situation s'est arrangée puisque son annonce est à nouveau publiée, elle reçoit de nouveaux commentaires... Je trouve ce comportement très-très moyen et surtout hyper égoïste. "Merci pour votre aide mais je ne vous raconterai pas comment ça s'est terminé."
A priori ils n'ont pas loué à cette famille, car il n'y a aucun commentaire ni sur un profil ni sur l'autre.
Par contre, 2 mois je ne trouve pas cela suspect : congé parental, disponibilité, travail dans l'informatique qui permet donc de bosser à distance, chef d'entreprise (je ne dis pas qu'ils ne bossent pas, mais ils peuvent déléguer quelqu'un sur place). S'ils ont un billet d'avion pour le retour, aucun risque à mon avis.
Bonjour,
Je pense avoir l'explication d'une si longue période. Je suis moi-même expatriée aux Emirats et nous faisons tout pour ne pas rester l'été dans le middleast car il fait 50° ! Je ne suis donc pas étonnée pour la longue période.
Enfin, je peux vous assurer qu'une famille peux vous ruiner l'appartement en une semaine et j'ai un couple de personnes agées qui vient tous les ans passer un mois à la maison et me la laisse nickel.
Peut-être pourrais-tu contacter les hôtes qui les ont déjà reçu ?
Bonne jounée