AIRBNB : il faut constamment réclamer le manque à gagner?

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

AIRBNB : il faut constamment réclamer le manque à gagner?

Bonjour,

Comme beaucoup de hôtes qui varient leur prix en permanence, je suis tout le temps confrontée au problème "la somme payée par airbnb ne correspond pas au dû"... Même si on prend en compte les frais, les variations du taux etc etc etc... J'en ai un peu marre...

Même pour une nuit le manque à gagner peut être considérable !

Exemple : la chambre est à 40 euros plus 8 euros de frais de ménage. Beaucoup de demandes, période de vacances, je change pour 50 euros + 8 euros de ménage. La personne réserve  quelques jours plus tard. Versement prévu : 51 euros... AH????

Avec le pire taux de dollar/euros ce n'est pas possible !!!

Mais va prouver ça à l'équipe d'airbnb.... J'ai eu plusieurs fois ce problème, pour deux-trois nuit le manque à gagner dépasse 10 euros... L'équipe a fait sourde oreille... Hier j'ai envoyé un mail pascontentdutout....  Résultat : de 51 euros la somme est passée à 53 euros ! j'aimerais bien revoir leur copie de calcul....

On est loin de 56 euros prévus par leurs propres règles airbnb ! COMMENT FAIRE? se taire?

1 Réponse 1
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

bon.. apparemment ça ne concerne que moi. j'ai eu ENCORE une preuve ce matin, ce week end à 60 euros/nuit (le prix était changé il y a une dizaine de jours) sont payé 50 euros/nuit. Le mail à l'équipe est parti.... ((((((

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour