Airbnb Community Center Guidelines

Garry0
Level 6
Carves, France

Airbnb Community Center Guidelines

J'écris ce message sur la page  "Communeauté Airbnb" qui est en français. Tous les sujets sont en français. Si je clique sur le nom de quelqu'un - @charles - par exemple je tombe sur une page Community Center en anglais avec beaucoup plus de rubriques et de conversations. Est-ce quelqu'un sait quels sont les rapports entre les pages en français et celles en anglais? Une seule communeauté mais avec une orientation en fonction des adresses IP ? Un tri effectué en fonction de la langue ?

6 Réponses 6
Anonymous
Non applicable

Bonjour Gary, d'après ce que j'ai lu sur http://blog.airbnb.com/community-center-fr il s'agit d'un tri en fonction de la langue (anglais, français, italien, allemand, espagnol et portugais pour le moment). Pour naviguer entre les différents sites je passe par 'Villes' et je descend jusqu'à trouver la première ville dans la langue du site que je souhaite consulter et je repart dans 'hosting' par exemple en anglais. Il est vrai qu'il est dommage de trouver plus de fonctionnalité sur la version anglaise mais cela viendra surement plus tard. Pour la France, sur les anciens groupes, cela est toujours très dispersé géographiquement et le choix de villes sur le nouveau site est très réduit ce qui n'encourage pas les échanges.

Eduardo6
Level 1
Brussels, Bruxelles, Belgium

Acabo de receber um comunicado de anulaçao  depois que enviei a mensagem para lembra-lo que estarei esperando no dia seguinte a hora combinada, preparei todo o apartamento . e ogueste me  envia a resposta ,que deveria ter me comunicado mas nao o fez e pediu desculpas porque havia alugado outro apartamento.

Minhas condiçoes sao estritas.

Gostaria de saber se irei ser pago integralmente?

Obigado e Boas Festas.

Eduardo.

Bruxelas.

 

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Eduardo6,

 

Je ne suis pas certaine d'avoir bien saisi votre question, pourriez-vous nous la redonner en français (comme vous êtes sur la communauté française) ? 

Eduardo6
Level 1
Brussels, Bruxelles, Belgium

Bonjour Helene.

Mercy pour votre message,un petit problème se pose avec un client.

Je vous prie voir ma page le dialogue.

Merci.

Eduardo.

Eduardo6
Level 1
Brussels, Bruxelles, Belgium

 

Hi Helene.

Many thanks for your help, and Happy New Year.

 

       To better understand the situation I invite you check out the dialogue that I'm having with this guest.

       As this is a young woman I did not have Confidence.

       Best Regards;

       

       Eduardo.

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Garry0,

 

En effet, comme l'indique @Anonymous, l'accès au Community Center se fait sur la langue du pays dans lequel votre compte est enregistré.

 

La communauté anglophone étant la plus importante (et la première, les fondateurs d'Airbnb étant américains), la partie anglaise compte plus de membres et de rubriques car elle a été mise en place en première (lors d'une phase de tests).

 

Les autres communautés (française, allemande, espagnole, italienne et portugaise) sont elles complétées au fur et à mesure de la demande et des besoins des membres de ces communautés.

 

Bien que l'accès initial soit "bloqué" sur votre langue "par défaut", vous avez accès aux autres communautés (et pouvez y accéder via les villes comme le remarque @Anonymous) sans aucune barrière et pouvez contribuer et aider les membres de ces communautés dans leurs langues si vous les parlez.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour