Airbnb nous sonde nous les hôtes! :-)

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Airbnb nous sonde nous les hôtes! :-)

Airbnb nous a envoyé ceci:

AirBnB.jpg

Et ben moi je dis bravo! On rouspète souvent ici parce que nous avons le sentiment de ne pas être écoutés.

Ce soir on nous envoie ce questionnaire et je trouve ça bien!

Il n'y a plus qu'à espérer que nos réponses seront lues, et pas par un robot, et que de ces réponses Airbnb saura tirer partie!

Dominique

12 Réponses 12
Anonymous
Non applicable

@Dominique38,

Heuuu.... Je n'ai rien reçu ]:-[

Moi non plus, moi non plus...

Mais sommes nous tous sondables?  😉

Jacqueline

@Olivier47@Dominique38@Anonymous

Moi non plus, rien reçu ! 😞 

Et ça donne quoi les questions ? 

Rien reçu non plus.....

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Nathalie169@Beatrice30@Olivier47@Anonymous

Ça se présente sous forme de sondage de plusieurs pages aussi je vous avoue que pour vous retranscrire tout ça va être compliqué!

Il y a des question de satisfaction sur l'aide de Airbnb, sur la lisibilité de nos annonces, sur les rapports avec Airbnb....

Je pense que sous peu tout le monde va être contacté...

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Nathalie169  @Beatrice30  @Olivier47  @Anonymous

Je me demande si je n'ai pas été testée suite à mon message? 

https://community.airbnb.com/t5/H%C3%B4tes/La-trahison-instantan%C3%A9e/m-p/252202#M12739

@Dominique38

Mheuuu non ! SI tel etait le cas, nous ( les pas contents ) l'aurions aussi reçu ce sondage. Mais à ce jour, je ne vois toujours rien venir...et c'est bien dommage, car moi aussi j'aimerai donner mon avis !

ce sondage a t'il trait à la resa instantanee ? 

@Dominique38

moi aussi je le veux !!

j'espère que nous allons être contactés. 

@Dominique38@Benedicte1@Beatrice30@Nathalie169@Olivier47et Olivier François que je ne vois plus

Il me semble que j'ai reçu un mail de ce genre peu de temps après mon inscription. Comme je n'avais pas encore d'expérience, je n'ai pas donnée suite.

Si c'est un sondage c'est normal que tout le monde ne le reçoive pas, il est envoyé à un panel aléatoire, censé représenter tous les hôtes.

Et les sondages, ces derniers temps...

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Celine26 @Dominique38 @Benedicte1 @Beatrice30 @Nathalie169 et ceux qui ont disparus de la liste

j'ai reçu un questionnaire aussi après appel service client "que pensez vous de nous ? parlez nous de votre expérience", ce n'est pas la première fois que j'appelais mais la première que je reçois le questionnaire mais en fait il y a trois questions bateaux qui ne permettent absolument pas de s'épancher sur ce qu'on pense d'airbnb 

à plus

Bonjour @Valérie34 et tous

Je suppose que c'est pour évaluer, noter la personne qui t'a répondu au service client, pas pour savoir si tu es satisfaite d'Airbnb.  Hé oui, tout le monde est logé à la même enseigne!

@Valérie34

Oui, moi aussi j'ai deja reçu ce petit questionnaire qui sert surtout à noter l'interlocuteur qui a depatouillé le,probleme, mais je ne pense pas que cela soit le,meme que @Dominique38 ...du moins, je l'espere , parce que ce truc ne nous concerne pas en tant qu'hôte ...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour