Alternative RBNB ( bedycasa....)

Caroline696
Level 6
Mios, France

Alternative RBNB ( bedycasa....)

Bonjour à tous , 

Je me pose la question de ne pas mettre tous mes oeufs ds le même panier et je cherche des alternatives à RBNB .

Est ce que qqn utilise ou connait un peu des sites comme BEDYCASA ou MORNING CROISSANT ? Est ce efficace ?

Difficile de se rendre compte de leur potentiel en surfant sur internet ..

Merci et belle journée !

3 Réponses 3
Marie-Line2
Level 10
Grenoble, France

@Caroline696 bonjour. Personnellement, je suis également inscrite sur Roomlala, mais j'ai très peu de demandes, certainement car je n'ai pas le "Pass premium" (assez cher) qui permet de discuter plus facilement entre hôte et voyageur. 

Je ne connais pas les autres sites que vous signalez.

Bonne journée

Marie Line

Caroline696
Level 6
Mios, France

Merci Marie Line, je vais jeter un oeil .

J ai bien peur , en effet, que rien ne soit aussi efficace que Rbnb en ce qui concerne ce genre de plateforme..et ils le savent...

Après il faudrait se diriger vers les Gites de France et autre Abritel mais ce n est pas donné non plus...

Est ce que des gens utilisent encore PAP comme au bon vieux temps ??:)) ...est ce qu il y a encore de bons retours ??

Bonjour Caroline,

Il y a 5 ans lorsque nous avons commencé la location de chambres,  nous avons choisi Bedycasa. 

Pour ces débuts avec un démarrage tranquille, ce site nous convenait parfaitement. En parrallèle, nous étions sur "Chambres à louer" maintenant Roomlala; malgrè une cotisation assez onèreuse...Rien !

La seconde année, date de notre inscription sur Airbnb, le jour et la nuit... les réservations s'enchainnent.

Mais comme toi, afin de ne pas mettre les oeufs dans le même panier,  depuis un an nous sommes sur Booking... ce site pourtant hotelier à la base nous surprend agréablement par le nombre de réservations qu'il nous apporte.  La clientèle n'est pas la même... 

Voilà mon avis et expèrience qui n'engage que moi, mais je restetrés fidèle à notre cher site Airbnb

Bonne saison et bon choix

Rémi

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour